Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui c'est dingue Madnex, surtout quand les mecs disent une chose pi le lendemain ils disent le contraire alors qu'ils étaient sûrs d'eux, mais les amis la veille vous disiez que ... ah oui mais non parce que aujourd'hui c'ets logique, car après coup comme dit Lucky haha
Comiques, quel bon passe-temps
J'ai pas du tout été confiant sur le support, sinon j'aurais acheté moins cher mais avec le profil de la séance 'cétait pas réjouissant, puis j'ai attendu, finalemnt quand au lieu de baisser y'a eu un petit coup de pouce (flèche verte) j'ai pris un peu de lots, donc pas peur de l'hésitation Lucky, tant que c'est Bull je garde jusqu'à 30 000, 30k ou rien
Je visais pas Lucky hein Madnex , je reprenais l'exemple qu'a mentionné Lucky, qu'ils disent justement souvent les choses après coup en allant chercher des prétextes x ou y en provenance de l'actualité , de l'économie ou des pseudo connaissances qu'ils ont des marchés
Darko il a vu qu'on était tous long il s'est tiré
J'espère bien, j'ai mis le Tp pour rire là, déjà 900 serait bien, je m'attends plutôt à une journe graphiquement assez neutre , et avec un peu de chance un up demain qui échoue et là oui on passera aux choses sérieuses
Là on trade encore l'imaginatif du soutien de FED éternel , ensuite quand les prix referont émerger l'euphorie des traders d'hier on essayera de les dégommer