Bonjour Florian , t’avais deviné.
Je suis pas devin, je lis ce que me dise les cartes graphiques, comme toujours les amis
C'est simple comme bonjour le trading.
Il rentre dans ta zone bien en retard ou bien en avance, on s'en fou, on suit bêtement
Et pour le coup, j'étais pas dedans, mais il y a une tonne d'opportunité en plus, alors, on se le fait tranquillou
Café aussi mon Louis, en même temps que toi !
Pour ce qui est foie gras etc, idem dans l'entreprise dans laquelle je me trouve. Ils arrêtent certaines gammes pour faire de la place aux aliments de Noêl.. Ca hurle car il y a tellement de demande qu'ils ne savent pas comment organiser l'entreprot cette année..
Il rentre dans ta zone bien en retard ou bien en avance, on s'en fou, on suit bêtement
Et pour le coup, j'étais pas dedans, mais il y a une tonne d'opportunité en plus, alors, on se le fait tranquillou
Café aussi mon Louis, en même temps que toi !
Pour ce qui est foie gras etc, idem dans l'entreprise dans laquelle je me trouve. Ils arrêtent certaines gammes pour faire de la place aux aliments de Noêl.. Ca hurle car il y a tellement de demande qu'ils ne savent pas comment organiser l'entreprot cette année..
je vais recommander un café
j'ai fait le tour des indices , tout m'incite a conserver mes longs en swings
j'avais dit hier 30.250 sur le dow je maintiens a mes risques
Par contre sur le naze je n'y arrive toujours pas
je vais prendre des cours avec Tréve ou X pour piger , je suis trop nul
j'ai fait le tour des indices , tout m'incite a conserver mes longs en swings
j'avais dit hier 30.250 sur le dow je maintiens a mes risques
Par contre sur le naze je n'y arrive toujours pas
je vais prendre des cours avec Tréve ou X pour piger , je suis trop nul
Bonjour à tous,
Bonjour Treve, pour éviter de polluer ton journal, j'ai mis des graphique dan le mien
SI tu peux y jeter un coup d'oeil, ça serait super
Merci
Bonjour Treve, pour éviter de polluer ton journal, j'ai mis des graphique dan le mien
SI tu peux y jeter un coup d'oeil, ça serait super
Merci
@Florian
pas pour tout le monde je galère pour ma part
Salut @treve et@jhin
pas pour tout le monde je galère pour ma part
Salut @treve et@jhin
Louis, le nq fonctionne par zone, bien plus efficacement que les autres. L'avantages c'est qu'il niaise pas, il galope.
Salut Flo , oui sans doute , il faudrait que j'y passe un peu de temps , j'en manque en ce moment
Bonjour à tous
Bonjour à tous
@Cyrilltrader
en effet le trading en soit si t'y réfléchis y a rien de plus simple. ça ne demande aucune compétence technique fondamentale.... en éxagérant y a même pas besoin de savoir lire ou compter pour savoir trader.
Là ou pour énormément de métier tu es obligé de maitriser quelque chose.
A mon sens le seul truc nécessaire pour réussir en trading c'est la maitrise de soi (ça parait simple en le disant mais à faire c'est autre chose) : en quelques instants tu peux te saborder une année de résultats le jour où tu craques si tu ne te maitrises pas
en effet le trading en soit si t'y réfléchis y a rien de plus simple. ça ne demande aucune compétence technique fondamentale.... en éxagérant y a même pas besoin de savoir lire ou compter pour savoir trader.
Là ou pour énormément de métier tu es obligé de maitriser quelque chose.
A mon sens le seul truc nécessaire pour réussir en trading c'est la maitrise de soi (ça parait simple en le disant mais à faire c'est autre chose) : en quelques instants tu peux te saborder une année de résultats le jour où tu craques si tu ne te maitrises pas
Louis, il va chercher ses zones de résistances très souvent. Après j'ai appris dessus donc je le comprend facilement. Je ne vois quoi te dire de plus sur lui.
Mis a part les PP, en pure zone de résistance ou de support il est bon. Je le lis très souvent en ut longue, voir même tout le temps. Puis je patiente en ut courte.
Il est incisif comme indice
Mis a part les PP, en pure zone de résistance ou de support il est bon. Je le lis très souvent en ut longue, voir même tout le temps. Puis je patiente en ut courte.
Il est incisif comme indice
@franck 1980, je te rejoint, la psychologie, la maitrise de soi...
c'est une remise en question tout les jours
c'est une remise en question tout les jours
Bien le bonjour Treve
Salut Cyril, patience, confiance dans tes setups, travail et mental. Sans certitude de réussite.
Allez, on va attendre l'open sagement
Salut Cyril, patience, confiance dans tes setups, travail et mental. Sans certitude de réussite.
Allez, on va attendre l'open sagement
Cyril, détaches tes émotions du trading, acquiert de l'expérience en lisant tes cartes du passé etc etc
Et tu verras qu'en pratique, ca va tranquillement rentrer dans l'ordre.
Le plus dur c'est de couper. Je suis passer par là tu sais. J'ai perdu beaucoup car j’espérais.
En détachant tout ca, tu coupes à la moindre rouge imprévu, derrière tu sais que si tu perd 1, tu récupère toujours 2.
Autant éviter de perdre 10 et de galérer avec un tonne de trade à les récupérer..
Si tu vois ce que je veux dire
La psycho les amis, c'est la clé, je vous jure !!!!
Allez je file les amis.
Bise à tous !
Et tu verras qu'en pratique, ca va tranquillement rentrer dans l'ordre.
Le plus dur c'est de couper. Je suis passer par là tu sais. J'ai perdu beaucoup car j’espérais.
En détachant tout ca, tu coupes à la moindre rouge imprévu, derrière tu sais que si tu perd 1, tu récupère toujours 2.
Autant éviter de perdre 10 et de galérer avec un tonne de trade à les récupérer..
Si tu vois ce que je veux dire
La psycho les amis, c'est la clé, je vous jure !!!!
Allez je file les amis.
Bise à tous !
@Florian
Oui je vois très bien ce que tu veux dire ^^
Merci a vous
Oui je vois très bien ce que tu veux dire ^^
Merci a vous
puré je me suis trop d'indice entre le dax et nq