Yeahhh X exacte jattend cette zone aussi
perso moi je suis dans le rebond avec un stop serré à 30 points sous la zone
Allez un petit dernier pour la route dow 756 target 800 et plus si affinités
Bonne soirée et à demain si vous voulez bien
Oui patience patience
Nous y sommes yes
Hollaaaa gringoooo hahahaha tu veux faire mes poches ?
Yessss. En mangeant
bon bah je me suis fait sortir sur mon trade précédent avec un -30 et la pas osé gardé à cause d'un petit mouvement et sorti à +25 (je le sens plus ce soir).
au moins la journée reste bonne j'ai juste passé plus de temps pour que ça m'apporte rien et ça c'est contre mes principes (le temps c'est ce qu'il y a de plis important donc faut que ça rapporte quand on en utilise )
au moins la journée reste bonne j'ai juste passé plus de temps pour que ça m'apporte rien et ça c'est contre mes principes (le temps c'est ce qu'il y a de plis important donc faut que ça rapporte quand on en utilise )
koval fais gaffe t'as plus de batterie
X comme d'habitude impec ta prise de position
oui bien vu l'ami, je l'ai mis ! J'aurais du le mettre avant de faire une capture d'écran mdr
t'as raison X je sais bien et je fais encore ce genre de trade qui m'empêche de faire des grosses journées avec plus de 100 points. moins de trade pour un meilleur rendement
Salut les copains, bon ben la sieste a été un peu plus longue que prévue
Oz est revenu shorter les indices
V'la les siestes Jhin Profites bientôt tu ne pourras plus
Bon je me fais encore charcuter aujourd'hui, vive la démo. Je vais aller piquer une tête ça me changera les idées. D'ailleurs Kova tu en est où dans tes exercices quotidiens?
A toute
Bon je me fais encore charcuter aujourd'hui, vive la démo. Je vais aller piquer une tête ça me changera les idées. D'ailleurs Kova tu en est où dans tes exercices quotidiens?
A toute
Aie aie aieee chris va pas m'oublier. je vais faire du vélo après..encore 5min s'il te plait
Il a fallu que je m'absente pour faire les courses et toi et X, vous avez fait remonter tous les indices
Oui suis sortit a +17