J'ai regardé vite fait les réglages, et qq minutes de démo, ca va demander quelques jours de boulot pour s'approprier tout ca
Il y a 14 touches de trop sur ce bazar.
Suffit d'appuyer sur la touche verte et ça fait tout tout seul
Suffit d'appuyer sur la touche verte et ça fait tout tout seul
La bête est arriver
Tu sais que la gestion du risque est plus importante que le profit quand tu compte le nombre de touche Stop
Tu sais que la gestion du risque est plus importante que le profit quand tu compte le nombre de touche Stop
Bien vu Max, c'est exactement ca
STOP - EXIT - EMERGENCY - OUT - CANCELLED - ANNULER
TAKE PROFIT
TAKE PROFIT
Yes Noob ! me réjoui de ton feedback car je sais que tu vas décortiquer le bidule jusqu'au moindre ressort ! (littéralement ça m'étonnerais pas ).
Si tu as des astuces supplémentaires (discuté sur l’autre file) n’hésite pas à les partager !
Par contre, quelques détails sur ta photo.
Si tu as des astuces supplémentaires (discuté sur l’autre file) n’hésite pas à les partager !
Par contre, quelques détails sur ta photo.
- les stop profit (en haut à droite) ne fonctionnera pas si tu entre avec un ordre avec un stop paramétré, reteste pour t'en assurer, mais chez moi ça ne fonctionne pas
- Tu as mis un SL à 11, fait attention c'est des ticks et pas des pts donc la ton stop est à -2.75pts (c'est peu etre voulus, mais ça me parait proche pour le nq future
- Pourquoi tu as un Welcome au centre ? tu as installer le drivers/logiciel Streamdeck ?
Ferywir
Salut, j'ai pris cette photo après avoir fait quelque premiers réglages, je n'arrivais pas obtenir des réglages différents sur le dax et le nas du coup par une fausse manip ensuite j'ai tout perdu
ce sont les réglages du dax que j'étais en train de bidouiller.
En effet je confirme le stop profit seul ne fonctionne pas si stop pré programmé, donc je confirme c'est bon c'est comme chez toi.
C'est une commande que je vais enlever car elle ne me servira pas, c'était pour le test, mais trader sans stop bah nan
Dans un premier temps ca va être de retrouver les bons réglages et mettre en place la gestuelle, donc début des essais en vol avant acceptation et certification du matos
Le welcom au centre il était là par défaut, il fallait aller dans l'appli qui gère le SD pour l'enlever
Salut, j'ai pris cette photo après avoir fait quelque premiers réglages, je n'arrivais pas obtenir des réglages différents sur le dax et le nas du coup par une fausse manip ensuite j'ai tout perdu
ce sont les réglages du dax que j'étais en train de bidouiller.
En effet je confirme le stop profit seul ne fonctionne pas si stop pré programmé, donc je confirme c'est bon c'est comme chez toi.
C'est une commande que je vais enlever car elle ne me servira pas, c'était pour le test, mais trader sans stop bah nan
Dans un premier temps ca va être de retrouver les bons réglages et mettre en place la gestuelle, donc début des essais en vol avant acceptation et certification du matos
Le welcom au centre il était là par défaut, il fallait aller dans l'appli qui gère le SD pour l'enlever
Maurice57
Bonjour, tant mieux si cela peut servir, à chaque fois je me met à la place de "nouvelles" personnes qui se lancent et qui ne savent pas trop quoi essayer ou mettre en place. Je me souviens qu'au commencement c'était vraiment horrible, passer des milliers d'heures sans savoir si on es dans la bonne direction ou pas....
Bonjour, tant mieux si cela peut servir, à chaque fois je me met à la place de "nouvelles" personnes qui se lancent et qui ne savent pas trop quoi essayer ou mettre en place. Je me souviens qu'au commencement c'était vraiment horrible, passer des milliers d'heures sans savoir si on es dans la bonne direction ou pas....
le soleil du jour, good morning Andorra
hier à midi le groupe d'une dizaine d'aigles est revenu sur notre montagne. Au départ ils étaient en basse altitude puis avec la chaleur et les courants ascendants ils ont pris l'ascenseur et 20 minutes plus tard ils reprenaient leur route
Hello Noob
C’est une pierre de tigre que tu as derrière sur la photo ?
Top le steamdeck hâte d’avoir ton retour
C’est une pierre de tigre que tu as derrière sur la photo ?
Top le steamdeck hâte d’avoir ton retour
Salut Val,
yes correct pour la pierre
yes correct pour la pierre
Je me sens moins seul alors ! j'ai aussi perdu quelques fois mes configurations
Des Aigles ? Sérieux, c'est ou ? Je pratique la photographie et si un jour j'ai la chance de photographier un aigle
Salut Max, bien écoute, y a un groupe d'une dizaine d'aigles royaux qui viennent régulièrement sur notre montagne, c'est en Andorre
La dernière fois il y a 15 jours certains on fait un breack et se sont posé sur les arbres un peu plus haut. Avec les jumelles ca faisait peur LOL première fois que je voyais d'aussi près des aigles royaux !!
Ceux posés sur les rochers devaient être à 100 - 150 mètres
Ceux posés sur les rochers devaient être à 100 - 150 mètres
C'est dingue !
Merci pour se moment
Merci pour se moment
merci Noob pour les photos !
de rien c'est un plaisir, je suis bouché bé à chaque fois