Salut Smop. j'ai fait 10 pts ce matin. juste ce qu'il faut. la c'est terrible. j'espere que c'est pas comme ça pendant les 4 ans a venir. J'ai commencé a trader quand trump est arrivé. alors autant dire que les periodes pepere... je connais pas.
on repasse au 20 Ticks ?
Salut Smop. j'ai fait 10 pts ce matin. juste ce qu'il faut. la c'est terrible. j'espere que c'est pas comme ça pendant les 4 ans a venir. J'ai commencé a trader quand trump est arrivé. alors autant dire que les periodes pepere... je connais pas.
les petits russeau ... Etc ...
J'ai mis 10 balles sur mon compte optionA fier de moi 20 points de pris sur le rebond du pivot h en direction du pivot 4h
Failli revendre car sa baissait mais je me suis fait confiance et vendu ou je voulais
Failli revendre car sa baissait mais je me suis fait confiance et vendu ou je voulais
Un petit break out, renfort sur le ftr sur le dax
12h45 toujours.......le baril (wti, brent) est à surveiller vu les annonces des Etats Unis.
Salut DarkPoule ! Merci pour le renseignement sur l'atonie du marché. Ca risque de moins chahuter avec Bibi, et pour les prises de position, j'ai du mal car les niveaux réagissent...mais lentement donc on n'est pas safe dans la prise de position je trouve. Après c'est peut-être dû à l'intermède entre Trumpounet et Biden.
@Benoist (et les autres) : à votre avis, le marché sera plus calme (or news ou pandémie ou guerre majeure) avec ce nouveau gouvernent américain ?
@Benoist (et les autres) : à votre avis, le marché sera plus calme (or news ou pandémie ou guerre majeure) avec ce nouveau gouvernent américain ?
Coup du 23 à la hausse.
je suis pas expert mais je pense que c'est lié a ce que tu dis.
Bonjour Treve , merci de tes partages.
À te lire c’est presque l’accent Québécois, et si plutôt que le taper tu nous faisais entendre ton accent. J’aime trop les Québécois, nos cousins.
À te lire c’est presque l’accent Québécois, et si plutôt que le taper tu nous faisais entendre ton accent. J’aime trop les Québécois, nos cousins.
SP 500 , t’as eu un beau creux , un pivot s2 4h travaillé par vagues.
Tu prends les creux de vagues au plus près de B- tu vends en haut.
C’est pas compliqué.
Tu prends les creux de vagues au plus près de B- tu vends en haut.
C’est pas compliqué.
gima cest seulement cela qui nous manque sur le forum , qu on puisse enregistrer notre voix en live et de l envoyer
Bonjour à vous.
Ne soyez ni positif ni négatif, juste réaliste. Les bougies mentent rarement.
Beaucoup de taf aujourd'hui.
Bons trades prudents.
Ne soyez ni positif ni négatif, juste réaliste. Les bougies mentent rarement.
Beaucoup de taf aujourd'hui.
Bons trades prudents.
Ça marchait aussi sur la baisse du Dow d'hier soir gima?
Si oui merveilleux
Si oui merveilleux
Treve j’y étais en 2014 , j’ai déménagé depuis en France , c’est le top
Merci Treve pour les infos
Bonjour a tous,
Merci Treve pour le partage
Quand je vois le %SPX full rouge au plus bas des 3 j'ai toujours une pensée pour toi !
Je dois me concentrer sur le boulot, je ne dois pas trader je vais garder mon short nq d'hier je sortirai s'ils veulent breaker la R1M
Belle journée et bon courage Benoist si tu me lis; bise
Merci Treve pour le partage
Quand je vois le %SPX full rouge au plus bas des 3 j'ai toujours une pensée pour toi !
Je dois me concentrer sur le boulot, je ne dois pas trader je vais garder mon short nq d'hier je sortirai s'ils veulent breaker la R1M
Belle journée et bon courage Benoist si tu me lis; bise
Salut les amis! Belle journée à tous
Lalala bon je l'écris ici pour "acter la chose". Je repasse en paper jusque fin d'année, le temps de mettre certaines choses au clair avec moi même. Ça me fera le plus grand bien et mon portefeuille me diras merci, je vous suivrai de loin .
vankyle à bientôt, tu as raison répète tes gammes
merci a tous fait plaisir