Le graph ut 1h sur le Dow donne une belle engulfing baissière, vous en pensez quoi ?
J'ai ma réponse, j'aurais du garder mon short
Pas de soucis Clara, merci pour ton message !
Bravo X, tu es rentré juste parce que c’était un bon niveau? tu n'as pas attendu de PA?
@Mailk
J'ai trop hésité, je ne suis pas rentré, pour tant le 2min était beau
J'ai trop hésité, je ne suis pas rentré, pour tant le 2min était beau
Je ne connaissait pas Clara, merci
+16% depuis le 1er octobre
7 Gaps
Je suis bullish mais je sais quand ça doit respirer
.
7 Gaps
Je suis bullish mais je sais quand ça doit respirer
.
Merci pour ton graphique Darko
on est sous le high et la cloture d'hier toujours sous 30030 (support qui devient resistance)..... pas de long pour moi
le seul probleme pour etre full short c'est 00
Généralement, il y a des prises de bénéfices pendant la demi-séance de Black Friday et le lundi suivant.
Je suis short en levier 1x, je ne pense pas être actif avant lundi
Juste hâte de faire un peu de moto...
Je suis short en levier 1x, je ne pense pas être actif avant lundi
Juste hâte de faire un peu de moto...
je sors ou je rentre souvent dans ces belles grandes bougies 1 mn >= 20 points le matin sur US
coffee time .... petites bougies sur 00
Hello les us traders, bonne journée à tous
X, je suis d'accord, les gaps peuvent rester ouverts très très longtemps et ça n'est pas une stratégie de trading viable quand on est sérieux. En revanche, même si on ne reste que purement technique, les probabilités à court terme sont en faveur des shorts, ne serait-ce que pour pouvoir s'appuyer afin de rebondir plus haut.
Comme l'a dit Clara (et on semble regarder les mêmes choses), on est sous la clôture de la veille. C'est un changement de rythme par rapport aux jours précédents, et je serai attentif à l'ouverture et au retest probable de la clôture d'hier, voire du plus haut d'hier, pour peut être ajouter à mon short.
On pourrait perdre 5-6% et rester très largement bullish dans cette configuration, et ce serait en fait un développement positif car plus on montera sans consolider, plus la hausse sera fragile.
Comme l'a dit Clara (et on semble regarder les mêmes choses), on est sous la clôture de la veille. C'est un changement de rythme par rapport aux jours précédents, et je serai attentif à l'ouverture et au retest probable de la clôture d'hier, voire du plus haut d'hier, pour peut être ajouter à mon short.
On pourrait perdre 5-6% et rester très largement bullish dans cette configuration, et ce serait en fait un développement positif car plus on montera sans consolider, plus la hausse sera fragile.
Bougie down de 20 points qui finit verte
Clara, je pense qu'il ne va pas se passer grand chose maintenant avant 15:30