J'adore les trains aussi. Y'à de quoi faire partout dans le monde à commencer par la Suisse, mais aussi la Russie, le Canada, le Japon, ... Pour un pays de train comme le notre c'est étonnant que l'on ai si peu d'offre en voyage de ce type...
Ah ces histoires de train et de locomotive
Hello les traders.
Magnifique les trains l'émission des trains pas comme les autres est également excellente.
Magnifique les trains l'émission des trains pas comme les autres est également excellente.
J'ai pris le Maglev de Shanghai, l'un des trains les plus rapides au monde pour aller de l'aéroport à mon hôtel dans le centre ville. A un moment, on roulait à 355km/h dans un silence absolu.
Les chinois sont les nouveaux maîtres du monde
Les chinois sont les nouveaux maîtres du monde
Yes un beau vert. +19.2
Perso j'ai pris le train pour traverser l'ile de Java en indonesie en économique avec les locaux, de super souvenirs avec les enfants Tu traverses les rizieres tu passes devant les volcans et les locaux sont super sympa
Perso j'ai pris le train pour traverser l'ile de Java en indonesie en économique avec les locaux, de super souvenirs avec les enfants Tu traverses les rizieres tu passes devant les volcans et les locaux sont super sympa
Merci Madnex, une expérience de plus sur ma liste. Je ne connais que Bali, mais c'est un souvenir assez génial
Ben j'avais un petit de 1 an et demi et le plus grand 3.
Et je trouvais dommage de faire que Bali, d'ailleurs c'est peut etre ce que j'ai le moins apprecié car au final ca sentait trop le tourisme de masse, meme si c'est beau tout de meme
On a fait Yogyakarta avec les temples de Borobudur et de Prambanan qui sont magnifiques.
Ensuite on a fait une halte au Mont Brumo qui est magique avec les enfants.
Entendre le volcan grondé et arrivé sur la mer de lave c'était super
Les petits ont pris 21h d'avion + une bonne dizaine d'heure de train à la suite + 1 tremblement de terre
Des vrais petits globetrotteurs
Et je trouvais dommage de faire que Bali, d'ailleurs c'est peut etre ce que j'ai le moins apprecié car au final ca sentait trop le tourisme de masse, meme si c'est beau tout de meme
On a fait Yogyakarta avec les temples de Borobudur et de Prambanan qui sont magnifiques.
Ensuite on a fait une halte au Mont Brumo qui est magique avec les enfants.
Entendre le volcan grondé et arrivé sur la mer de lave c'était super
Les petits ont pris 21h d'avion + une bonne dizaine d'heure de train à la suite + 1 tremblement de terre
Des vrais petits globetrotteurs
J'avoue que j'ai vu du pays, et fabriqué de beaux souvenirs...
Depuis le covid, je recommence à avoir la bougeotte
Idéalement, je voudrais juste prendre des positions pour quelques trimestres, et partir voyager sans regarder les écrans sauf pour pouvoir dire, au détour d'un spot wifi, "chérie, nous avons encore gagné" comme dans une pub de la Française des Jeux...
Depuis le covid, je recommence à avoir la bougeotte
Idéalement, je voudrais juste prendre des positions pour quelques trimestres, et partir voyager sans regarder les écrans sauf pour pouvoir dire, au détour d'un spot wifi, "chérie, nous avons encore gagné" comme dans une pub de la Française des Jeux...
Je suis jamais parti longtemps en voyage (sauf Chine et Canada) mais j'y suis resté 1 an chacun et c'était pas vraiment pour y faire du tourisme. On apprécie de partir comme de revenir. En tout cas c'est mon cas perso.
J'ai mentionné ici mon intérêt pour vivre en Espagne, mais plusieurs m'ont dit que ce n'était pas idéal...
Pourtant, je persiste et je voudrais bien avoir des retours d'expérience positifs (s'il y en a)
Pourtant, je persiste et je voudrais bien avoir des retours d'expérience positifs (s'il y en a)
X pourra potentiellement te renseigner, s'il en a le temps, puisqu'il habite à Malaga si je ne me trompe pas.
Tu es le mal aujourd'hui X
X, je suis preneur d'infos
Je suis d'accord Yann, c'est plus simplement de la technique là!
X sent, respire le marché, c'est fou!
X sent, respire le marché, c'est fou!
J'en ai bien profité sur la FTR et sur la zone inférieur 29850
Ichimoku m'a servi a rien la pour le coup J'aurais pu l'enlever ca aurait été pareil
Ichimoku m'a servi a rien la pour le coup J'aurais pu l'enlever ca aurait été pareil
on ne voit plus les prix sur tes graphes Madnex