., il n'y a pas d'open aujourd'hui
oui j'ai vu ., certains ont oublié de débrancher les robots
nico, j'avais vu ton indicateur
cela semble très prometteur
bravo
cela semble très prometteur
bravo
je suis effectivement très étonné par l'amplitude du mouvement que les algos ont insufflés à 15h30. La chasse aux stops ? Mais il fallait s'appeler Lucky Luck pour le prendre.
Merci Lucky !
Encore des choses à améliorer!
Encore des choses à améliorer!
Oui nico, je l'ai également chargé et visualisé sur prt. Mais je ne sais pas trop comment l'interpréter sur le graphe et cela charge pas mal sur les cours. En tout cas c'est beau visuellement.
Mais, je pense que tu as développé une méthode d'intervention avec (filtrage)
Mais, je pense que tu as développé une méthode d'intervention avec (filtrage)
si j'ai bien compris Nico, ce qui me "dérange", si j'ai bien compris ton indicateur, c'est qu'il trace un plus haut à chaque fois qu'un plus haut est dépasssé (ou plus bas) donc pour intervenir c'est un peu compliqué
j'ai programmé sur deux des mes graphiques, les niveaux fibo hebdo et journalier et cela revient un peu à cela.
Je n'utilise pas pour prendre position mais juste pour me situer sur la carte
ce n'est pas une critique juste mon avis
j'ai programmé sur deux des mes graphiques, les niveaux fibo hebdo et journalier et cela revient un peu à cela.
Je n'utilise pas pour prendre position mais juste pour me situer sur la carte
ce n'est pas une critique juste mon avis
en fait, pour bien connaître un indicateur, il faut l'avoir programmé et savoir exactement ce qu'il calcule. Ou alors avoir en tête le calcul réalisé.
Et le plus important nico c'est qu'il te permette d'être super profitable
Et le plus important nico c'est qu'il te permette d'être super profitable
Merci à tous les 2 pour votre retour constructif.
L'idée derrière cet indicateur était de reproduire de façon automatique les zones de X.
Mais du fait de la plateforme, je ne peux pas garder une zone qui n'a pas été touché. Donc il sert essentiellement pour trader les zones vraiment fraiches, et permet de trouver souvent une 2ème entrées sur différentes ut
Pour résumer, il fonctionne de la façon suivante :
Quand un nouveau plus haut est trouvé et qu'il y a un retracement d'au moins 50% (qui peut être configurer), un nouveau plus bas est défini. Et vice versa.
Pour les zones intermédiaires, c'est le même principes mais avec 38.2 de retracement.
Il y a encore 2 ou 3 petites subtilités mais en gros c'est ça.
J'ai également rajouté les niveau de fibo en auto, et c'est vraiment fou, comme il fonctionne. Une zone + un niveau fibo sont très souvent gagnant, un peu de PA est c'est vraiment pas mal.
Et justement le PA est une de mes faiblesses que je travaille
L'idée derrière cet indicateur était de reproduire de façon automatique les zones de X.
Mais du fait de la plateforme, je ne peux pas garder une zone qui n'a pas été touché. Donc il sert essentiellement pour trader les zones vraiment fraiches, et permet de trouver souvent une 2ème entrées sur différentes ut
Pour résumer, il fonctionne de la façon suivante :
Quand un nouveau plus haut est trouvé et qu'il y a un retracement d'au moins 50% (qui peut être configurer), un nouveau plus bas est défini. Et vice versa.
Pour les zones intermédiaires, c'est le même principes mais avec 38.2 de retracement.
Il y a encore 2 ou 3 petites subtilités mais en gros c'est ça.
J'ai également rajouté les niveau de fibo en auto, et c'est vraiment fou, comme il fonctionne. Une zone + un niveau fibo sont très souvent gagnant, un peu de PA est c'est vraiment pas mal.
Et justement le PA est une de mes faiblesses que je travaille
d'accord merci nico pour toutes ces précisions et surtout de partager avec toute la communauté Andlil ton développement. Et oui, un développement nécessite du temps et de la créativité.
Je vais le regarder plus attentivement et le mettre sur un coin d'un de mes écrans afin de visualiser comment il réagit et je te ferai un retour d'expérience par rapport aux zones que j'identifie et travaille.
Tu travailles dans la programmation ou alors c'est un passe-temps qui t'intéresse ?
Je vais le regarder plus attentivement et le mettre sur un coin d'un de mes écrans afin de visualiser comment il réagit et je te ferai un retour d'expérience par rapport aux zones que j'identifie et travaille.
Tu travailles dans la programmation ou alors c'est un passe-temps qui t'intéresse ?
Bonne soirée
contre-attaque des bears quand ils font tous thanksgiving.
on teste le close d'hier.
Maintenant que Berna est de retour sur sa terre natale, il attaque
on teste le close d'hier.
Maintenant que Berna est de retour sur sa terre natale, il attaque
@Yann, j'ai un background dans l'informatique, donc on va dire que j'ai de bons restes.
Merci en tout cas de le garder dans un coin ! C'est top !
Bon allé, je reprend mon rôle de père, bonne soirée à tous !
Merci en tout cas de le garder dans un coin ! C'est top !
Bon allé, je reprend mon rôle de père, bonne soirée à tous !
bonne soirée nico et bon courage avec tes enfants.
Zéro trade les amis et là je suis entrain de faire une brioche ça sent le jour de congés us
je n'aurai jamais pensé à autant de volatilité pour un jour comme celui là Madnex.
Berna va être vert d'avoir loupé ça
Berna va être vert d'avoir loupé ça
J'ai pas pu ouvrir les graphes de l'après-midi.
Tant pis la bourse sera la demain
Tant pis la bourse sera la demain
bonne soirée
X, est-ce que les trades comme ton nq qui court, tu sais d'avance si tu vas le laisser tourner ? Comment tu t'y prends concrètement, quand tu te dis, celui là je le laisse courir?