Bons trades à tous !
Hello à tous ! Merci Etienne pour l'open et merci à Benoist pour le GMT
Bons trades à tous !
Bons trades à tous !
Oua abuser Benoist les gens son fou
Et qu'on se croisent pas dans la rue lol
Je pense pas que ce genre de personne vie en Andorre
Et qu'on se croisent pas dans la rue lol
Je pense pas que ce genre de personne vie en Andorre
Je sais même pas comment tu peux lui répondre à cet crétin..Je lui aurai envoyé un gif pissant sur son pseudo
Merci Benoist
également merci
également merci
ce matin je me suis fait agresser par un gars car j'ai dit que Trump avait perdu.
C'est faux, je suis un sale j ui f à la solde des médias, tout le monde le sait que Trump a gagné etc Allez hop un hater de plus... qui me diffame pendant des années car j'ai dis que Trump avait perdu dans la vidéo de lundi :roll:
Le niveau... :roll:
C'est faux, je suis un sale j ui f à la solde des médias, tout le monde le sait que Trump a gagné etc Allez hop un hater de plus... qui me diffame pendant des années car j'ai dis que Trump avait perdu dans la vidéo de lundi :roll:
Le niveau... :roll:
La joie du net
Bonjour à toutes et à tous
C'est fou de voir ce niveau d’animosité par mail.
C'est fou de voir ce niveau d’animosité par mail.
lol Jhin oui bonne idée . Ah oui d'accord je vois ! mais en faite tu peux te prendre des haters meme en disant bonjour
Non mais c'est pas possible les gens sont fous... Il y en a ils sont pas nets dans leur tête
Et oui Kova dis bonjour à 18h on va t'insulter il faut dire bonsoir voyons!
Et oui Kova dis bonjour à 18h on va t'insulter il faut dire bonsoir voyons!
mais là c'est rien du tout, c'est le niveau le plus bas en violence. Vous n'imaginez pas le quotidien lol Là c'est du level 0 mon éditeur me force, m'encourage à publier un livre sur les Trolls du Net, il a déjà le titre, la face cachée des réseaux sociaux, j'en ai des milliers de ce type et des biens pires. Après il y a la diffamation quotidienne, je suis P.D. (car pour beaucoup cela reste une insulte), je trade en démo etc. voilà le niveau mais cela me fait rire parfois tellement c'est bête et généralement cela ne me fait rien du tout, je suis tellement blasé. C'est juste classé pour le livre s'il sort. Et comme mon éditeur est extrême, il veut que je laisse les emails en clair, ça ça peut-être rigolo
Ah oui, sympa ce genre d'email...
Gérer l'humain dans sa vaste diversité, ça doit être sport.
Gérer l'humain dans sa vaste diversité, ça doit être sport.
@Benoist : non mais j'hallucine du mail !!!!
Quand j'ai acheté ton livre, tu m'as bien expliqué la procédure, et nous avons échangé pour valider la preuve d'achat, tu as été très disponible et tout s'est très bien passé. Il est normal que tu fasses des vérifications, moi cela ne m'a pas étonné du tout, j'ai tout à fait compris si l'on considère le nombre de fraudeurs.... Mais les gens sont vraiment incroyables, idiots et haineux. Ils n'ont rien à faire ici. Merci pour l'exemple, cela nous permet de nous rendre compte de ce que tu prends comme insultes.
Quand j'ai acheté ton livre, tu m'as bien expliqué la procédure, et nous avons échangé pour valider la preuve d'achat, tu as été très disponible et tout s'est très bien passé. Il est normal que tu fasses des vérifications, moi cela ne m'a pas étonné du tout, j'ai tout à fait compris si l'on considère le nombre de fraudeurs.... Mais les gens sont vraiment incroyables, idiots et haineux. Ils n'ont rien à faire ici. Merci pour l'exemple, cela nous permet de nous rendre compte de ce que tu prends comme insultes.
C'est incroyable de réagir comme ça, je me suis toujours demandé comment une personne pouvait réagir d'une façon si irrespectueuse pour quelque chose d'aussi peu important
mieux vaut en rire...
le nq il est à la peine
Benoist, un petit stage chez moi pour palier aux situations level 5 à 10 ?
Merci Benoist pour le GMT
Tu donne des super conseil
Encore merci
Tu donne des super conseil
Encore merci
Bonjour tout le monde et bonne journée à vous.
Merci Benoist de consacrer du temps pour nous offrir le GMT.
Concernant les mails, cela me fait vraiment de la peine car je me dis que ces gens sont totalement perdus et/ou déséquilibrés et que pour la plus part d'entre eux ils n'arriveront jamais à s'en sortir car ils n'en auront pas la capacité. C'est regrettable :/
Merci Benoist de consacrer du temps pour nous offrir le GMT.
Concernant les mails, cela me fait vraiment de la peine car je me dis que ces gens sont totalement perdus et/ou déséquilibrés et que pour la plus part d'entre eux ils n'arriveront jamais à s'en sortir car ils n'en auront pas la capacité. C'est regrettable :/
@Benoist Rousseau
Je comprend pas comment peut-on envoyer un Email pour juste insulté.
Qu'il achète sur amazon est op rembourser histoire fini.
Il la perdu du Temp et de l’énergie juste pour un mail pourri c'est n'importe quoi.
C'est très facile d'insulté par Mail facebook ou autre mais devant toi les gens disent plus rien.
Mais dans quel monde vit-on ???????
Je comprend pas
Je comprend pas comment peut-on envoyer un Email pour juste insulté.
Qu'il achète sur amazon est op rembourser histoire fini.
Il la perdu du Temp et de l’énergie juste pour un mail pourri c'est n'importe quoi.
C'est très facile d'insulté par Mail facebook ou autre mais devant toi les gens disent plus rien.
Mais dans quel monde vit-on ???????
Je comprend pas
Comment ça Trump à perdu