tu as raison cherche de ce cote la , tu as des blocages ou autres (je suis a fond dans la psycho )
ThomasB
tu as raison cherche de ce cote la , tu as des blocages ou autres (je suis a fond dans la psycho )
@Benoist ...Ca fait plaisir de savoir que certains peuvent profiter de bons moments
Moi hier soir c'était Chevre cendré sur baguette Tradition + Rouge vigoureux mais fruité (Très Picos)
Puis une bonne série bien détente
Moi hier soir c'était Chevre cendré sur baguette Tradition + Rouge vigoureux mais fruité (Très Picos)
Puis une bonne série bien détente
Spoiler:
Couleur rouge bigarreau très profond aux tons violacés. Au nez, il montre une grande concentration d'arômes de fruits rouges mûrs avec des nuances florales. En bouche, il s'agit d'un vin riche et bien structuré qui évoque des saveurs de myrtille, de prune ainsi que des touches de cuir et de vanille avec un tanin doux et soyeux.
Etienne , tu m'as donné envie la !
@Thomas . On est tous passé par la . Milliardaire en démo et perdant par érosion en réel...La psycho ..
Etienne "perdant par érosion" . Très représentatif de la réalité du trading quand on ne maîtrise pas un des 3 piliers (psycho,MM, technique)
@Kovalofmax ...En ces temps (et même avant j'ai toujours pensé dans ce sens) , il faut profiter de la vie des amis des bons moments... pas avec excès mais en savourant le plus possible...
Ne pas remettre au lendemain ...
Ne pas remettre au lendemain ...
Thomas: les creux , les sommets (et pas des petits) , les pivots 4h , les lignes de prix travaillés.
Le travail des cartes , la visu Heikin Ashi sur différentes ut .
Le Trading c’est comme quand tu prends la route mais sans le navigateur, comme autrefois avec l’étude de la carte et tes notes , pour ne pas te paumer. Certain d’arriver à bon port.
Le travail des cartes , la visu Heikin Ashi sur différentes ut .
Le Trading c’est comme quand tu prends la route mais sans le navigateur, comme autrefois avec l’étude de la carte et tes notes , pour ne pas te paumer. Certain d’arriver à bon port.
lol je suis tellement d'accord Etienne
call dax 13290 retour Pivot J, +10
Attention prudence .... sous les 13300 , prochaine station 13250 ?
tu penses que ca va glisser Gima?
Bon c'est vraiment trop lent, ça ne me dit rien. On revient pour les zuesses. A toute les amis
Salut à tous bon trading
Le S1 4 h , je n’y crois pas sur Dax
Oui Gima moi je l'attend sur la R1H
Ça m'arrangerait qu'il tienne ce S1 4h pourtant
C’est défendu, en accumulation je l’ai pris
le nasdaq est en appétit aujourd'hui