Thierry il peut jouer dans "The Expendables" il a les compétences pour
+8 long sur le haut de la semaine précédente pour un retour vers les 13300, c'est fini je pense pour moi today...
Bougie verte de 9h35
Pris la purée la losse. j'ai serrer la .
heuresement j'ai mes 20 pts precedent éponge...
Je vais voir comment sortir au mieux. j'ai toujours confiance en la pivJ Eurosstock edit non j'ai coupé. a -3 ou -4 par la ...
heuresement j'ai mes 20 pts precedent éponge...
Je vais voir comment sortir au mieux. j'ai toujours confiance en la pivJ Eurosstock edit non j'ai coupé. a -3 ou -4 par la ...
Hello la Team! En forme?
@dark tu as pu sortir sans casse?
@dark tu as pu sortir sans casse?
j'ai perdu 3 ou 4 pts sur les 20... un truc dans ce sens. je conserve mon quota journalier.
le bitcoin sur son échéance Futures se fait malmener. Encore beaucoup de monde piégés.
Beaucoup ne savent pas qu’il y a des futures sur le bitcoin et que ce sont eux qui font le jour et la nuit
une sorte de pièce jaune
C'est Bernadette Chirac qui gère le Hedge Fund
C'est Bernadette Chirac qui gère le Hedge Fund
décidément je fais n'importe quoi....
Je suis en call équipe en même temps. j'ai pris un prix, j'ai couru après le lapin et du coup je me retrouve tout en haut. bloqué par les 13 300.... .
Je suis en call équipe en même temps. j'ai pris un prix, j'ai couru après le lapin et du coup je me retrouve tout en haut. bloqué par les 13 300.... .
Dark jour férié us c’est pas une journée normale. Il n’y a plus de traders pros
Bonjour à tous et bons trades si tant est qu’il y’en a
ConfidentChart » 26 nov. 2020 08:32
https://money.cnn.com/data/markets/
https://money.cnn.com/data/markets/
Yes. bon mes entrées sont pas top non plus.
tant pis je coupe. j'ai conservé 8 pts. on verra la semaine prochaine maintenant.
tant pis je coupe. j'ai conservé 8 pts. on verra la semaine prochaine maintenant.
Il faut gérer la frustration Darkpoule et en profiter pour travailler les cartes ou se Reposer
Bonjour a tous les amis,
J'espère que tout le monde va bien.
Je croule sous le boulot avec le confinement en télétravail c'est pire qu'au bureau ! et je suis grippé !
J'ai tellement mal tradé ces 2 dernières semaine, je n'ai respecté aucune règle, j'ai honte, je pense faire une pause trading pour me remettre les idées claires.
Ne tradez pas aujourd'hui ! conseils des pros; je devrais d'ailleurs bien plus les écouter si je l'avais fait je n'aurais pas pris 2 grosses claques bêtement, un vrai gosse.
Bise a vous ! belle journée
@Dark:
Va faire du flight simulator plûtot l'ami !
J'espère que tout le monde va bien.
Je croule sous le boulot avec le confinement en télétravail c'est pire qu'au bureau ! et je suis grippé !
J'ai tellement mal tradé ces 2 dernières semaine, je n'ai respecté aucune règle, j'ai honte, je pense faire une pause trading pour me remettre les idées claires.
Ne tradez pas aujourd'hui ! conseils des pros; je devrais d'ailleurs bien plus les écouter si je l'avais fait je n'aurais pas pris 2 grosses claques bêtement, un vrai gosse.
Bise a vous ! belle journée
@Dark:
Va faire du flight simulator plûtot l'ami !
Bonjour tout le monde bonne journée à vous.
Petit marteau bien sympa sur le Dax sur S2 4h pas osé prendre je l'ai laissé filer.
Petit marteau bien sympa sur le Dax sur S2 4h pas osé prendre je l'ai laissé filer.
Bonjour tout le monde.
Je n'ai même pas ouvert prt pour ne pas succomber à la moindre petite tentation.
Mais je suis quand même la file
Je n'ai même pas ouvert prt pour ne pas succomber à la moindre petite tentation.
Mais je suis quand même la file
Les claques sont indispensables pour progresser Xavier. Quand tu en as marre de t’en prendre. Cela te force à les respecter. C’est le ras le bol des claques qui fait progresser
Xavier a un problème? parce que je sais comment le résoudre et ça marche à tous les coups.