Une initiation à l’architecture moderne de l’ex URSS et de ses pays satellites. Ceci existe réellement. Un rien 2001 Odyssée de l’espace. J’adore #art #artwork
Répondre
• Page 1 sur 1
Kosmic Memories de Vincent Fournier
Une initiation à l’architecture moderne de l’ex URSS et de ses pays satellites. Ceci existe réellement. Un rien 2001 Odyssée de l’espace. J’adore #art #artwork
Bonsoir,
magnifique.
Le premier monument que j'ai eu la chance de voir de mes yeux est situé en Bulgarie.
Bonne soirée et merci pour ce partage
magnifique.
Le premier monument que j'ai eu la chance de voir de mes yeux est situé en Bulgarie.
Bonne soirée et merci pour ce partage
Excellent
Madame kiff grave
Madame kiff grave
Je vais en remettre alors si c’est pour madame.
Donne moi 5 minutes
Donne moi 5 minutes
En effet, on pourrait croire que ses images sont tiré d'un film? Plutôt impressionnant.
J'adore ! J'aime beaucoup !
c'est extraordinaire ! on se croirait sur une planète impérial dans star wars
quel pays? j'ai lu bulgarie.
ça me rappel mon voyage en croatie, la cote très touristique et très europe de l'ouest, dès que tu t'enfonce dans les terres des vieux batiments style URSS, des maisons avec impact de balles de la guerre et des monument encore à la gloire de TITO...
quel pays? j'ai lu bulgarie.
ça me rappel mon voyage en croatie, la cote très touristique et très europe de l'ouest, dès que tu t'enfonce dans les terres des vieux batiments style URSS, des maisons avec impact de balles de la guerre et des monument encore à la gloire de TITO...