Un classique.
La plongée du nasdaq et sa remontée, je vous en parlais.
Un classique.
Un classique.
oui Gima ont la vu arriver a 100km
Merci gima grâce à toi j'ai fais ma journée^^ (bon jsui noob j'ai que 3 mois de trading donc jsui content pour mon niveau) ..
merci encore!!
merci encore!!
Pareil. Ma journée en 1 trade avec le Nas
le nasdaq dépassera bientot le dax !!!
Qui a dit que le nasdaq n’en voulait plus ?
il dépassera même le dow un jour !
attention les nouvelles technos ont le vent en poupe en ce moment mais c'est un milieu ou tout va très (trop) vite... et surtout il n'est pas en autonomie sans le socle industriel.
C'est bon j'ai pris mon trade de la journée.
Hier ça me faisait peut de prendre un trade sur les 12500 mais aujourd'hui ça va
J'ai pris mon trade quand j'ai vu que le cours avait dépassé les 12 500 et ensuite corrigé sur les 38.2% ensuite j'ai attendu un départ a la hausse pour reprendre position.
C'était une position avec une longue attente, presque 10 minutes. Mais le cours était toujours a l'achat sur les 12 500 alors j'ai tenu la position même si je me demandais souvent si c'était un moment de vente...
C'est aussi un cas qui est décrit dans le livre de Benoist. Une touche rien, deux touche rien, la troisième le cours prends de l'élan et ensuite casse la résistance.
Bon d'habitude j'aurais préférer prendre mon trade sans aucune résistance au dessus... Mais la la prochaine c'est la mR1J et elle a déjà pas mal fait refluer le cours dans la journée alors pas trop confiance.. Puis on est haut quand même
Hier ça me faisait peut de prendre un trade sur les 12500 mais aujourd'hui ça va
J'ai pris mon trade quand j'ai vu que le cours avait dépassé les 12 500 et ensuite corrigé sur les 38.2% ensuite j'ai attendu un départ a la hausse pour reprendre position.
C'était une position avec une longue attente, presque 10 minutes. Mais le cours était toujours a l'achat sur les 12 500 alors j'ai tenu la position même si je me demandais souvent si c'était un moment de vente...
C'est aussi un cas qui est décrit dans le livre de Benoist. Une touche rien, deux touche rien, la troisième le cours prends de l'élan et ensuite casse la résistance.
Bon d'habitude j'aurais préférer prendre mon trade sans aucune résistance au dessus... Mais la la prochaine c'est la mR1J et elle a déjà pas mal fait refluer le cours dans la journée alors pas trop confiance.. Puis on est haut quand même
jolie devix !
Direction les 170 pour le DJ ?
Devix,
Quand tu as clôturé ton achat, je suis passé à la vente
Quand tu as clôturé ton achat, je suis passé à la vente
Finalement pour trader, faut toujours attendre les américains.
Bonjour à tous
je démarre en bourse et vos commentaires et analyses sont au top pour moi.
Ils m'aident à comprendre (tres doucement) qq principes et me rassure dans mes positions.
Merci encore pour vos partages
je démarre en bourse et vos commentaires et analyses sont au top pour moi.
Ils m'aident à comprendre (tres doucement) qq principes et me rassure dans mes positions.
Merci encore pour vos partages
je me suis même tromper en début scéance en achetant du dax au lieux nq, ils avait la même dizaine et lorsque je me suis rendu compte le dax a fait moins 10pts
Merci Snowball2 et Francis1
Ozmizrak, Haha bien joué, c'est ce que j'avais prévu aussi sauf que je prends toujours dans la tendance, quitte a attendre... Longtemps... Et je suis pas très fort pour changer d'acheteur à vendeur en moins de 30 secondes mdr
Ozmizrak, Haha bien joué, c'est ce que j'avais prévu aussi sauf que je prends toujours dans la tendance, quitte a attendre... Longtemps... Et je suis pas très fort pour changer d'acheteur à vendeur en moins de 30 secondes mdr