tu pouvais
oui berna
tu pouvais
tu pouvais
Sous 525 c'était déjà assez inespéré pour ceux qui voulaient un retracement pour acheter
J'ai été un peu dans l'erreur hier il fallait laisser plus de temps jusqu'à aujourd'hui visiblement pour y arriver, entre 520 et 480 on voyait tous des supports, 500 trop symbolique donc le support juste au dessus a tenu hop j'ai acheté mais c'est 50 points au dessus maintenant, le timing ça va c'est le manque a gagner qui est trop grand là
J'ai été un peu dans l'erreur hier il fallait laisser plus de temps jusqu'à aujourd'hui visiblement pour y arriver, entre 520 et 480 on voyait tous des supports, 500 trop symbolique donc le support juste au dessus a tenu hop j'ai acheté mais c'est 50 points au dessus maintenant, le timing ça va c'est le manque a gagner qui est trop grand là
Bonjour X, ca va mieux depuis hier ?
Dites, quels sont les signaux qui vous ont mis la puce à l'oreille sur la hausse du DJ car Koval, tu as dis avant que ca accumulait.
Dites, quels sont les signaux qui vous ont mis la puce à l'oreille sur la hausse du DJ car Koval, tu as dis avant que ca accumulait.
la Bougie 5, deux fois, deux avalements avec un V et un railway
et quand ça monte, acheter
débrancher le cerveau, c'est ça le plus dur lol
et quand ça monte, acheter
débrancher le cerveau, c'est ça le plus dur lol
bien dit alerander tout est résumé.
tu as vaincu l'angine bro?
J'ai pris l'habitude de sélectionner des bons timing pour ne pas renforcer ou moyenner X, je renforce vraiment rarement..
Oui Lucky mais vu que ça s'est retourné avant ma résistance c'est que ça va sûrement aller au dessus
J'aurais préféré un petit excès pour un retrace ment plus sain pour shorter, là c'est plutôt sain la hausse donc plus compliqué pour que je shorte
Oui Lucky mais vu que ça s'est retourné avant ma résistance c'est que ça va sûrement aller au dessus
J'aurais préféré un petit excès pour un retrace ment plus sain pour shorter, là c'est plutôt sain la hausse donc plus compliqué pour que je shorte
Jsui obligée X, jsui pas tellement capitalisé je fais la sécurité avant tout et si le ciel me bénit je ferai plus d'argent à l'avenir
Déjà partir à l'étranger en vivre c'est pas anodin je prends le temps
Déjà partir à l'étranger en vivre c'est pas anodin je prends le temps
@Berna
en effet, il faut le faire comme on le sent
en effet, il faut le faire comme on le sent
J'ai très envie de m'acheter un écran gaming 49"
Je pense que je pourrais scalper comme un cochon avec ça
Je pense que je pourrais scalper comme un cochon avec ça
combien de temps ça se travaille la déconnexion du cerveau?
mes respects messieurs lol
mes respects messieurs lol
ah toi aussi Berna ! courage l'ami je sais ce que sais!! tu as changer de pays pour vivre du trading? je suis passé par la aussi l'ami . courage
oui darko j'aimerai bien aussi
J'ai trouvé ça, je ne sais pas s'il n'y a pas mieux en termes de rapport qualité/prix
https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Samsung-C49HG90DMU-49-Incurve/a11224209/w-4
https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Samsung-C49HG90DMU-49-Incurve/a11224209/w-4
C'est surtout une question de nécessité Lucky
Comme je commence à connaître un peu les marchés et je sais a peu près distinguer les timing les moins risqué c'est disons ma qualité donc je m'applique sur ce point et éviter les pièges
Parce que le Dow parfois en 5 minutes c'est 50 à 100 points ! Pas le droit à l'erreur !
Oui X, je supporte mais je gagne pas autant que dans quelques années je gagnerai car je m'efforce à être prudent niveau levier etc
Oui Kov ça augmente significativement ma rigueur, face à la réalité en indépendant
Comme je commence à connaître un peu les marchés et je sais a peu près distinguer les timing les moins risqué c'est disons ma qualité donc je m'applique sur ce point et éviter les pièges
Parce que le Dow parfois en 5 minutes c'est 50 à 100 points ! Pas le droit à l'erreur !
Oui X, je supporte mais je gagne pas autant que dans quelques années je gagnerai car je m'efforce à être prudent niveau levier etc
Oui Kov ça augmente significativement ma rigueur, face à la réalité en indépendant
Ca va?
Moi nickel, j'ai un bon repas, je bouffe ma frustration
elle est bonne !!!
Quel nullos lol
Moi nickel, j'ai un bon repas, je bouffe ma frustration
elle est bonne !!!
Quel nullos lol
Ok Berna courage , je te souhaite beaucoup de bonheur l'ami !
J'avais une société à Malte Berna
Fiscalité sympathique
Fiscalité sympathique
De ma maigre expérience de trader, le rebond du nq aux alentours de 16h30 devient un grand classique...
Trade pas fait car l'objectif journalier est déjà dans la poche mais que c'est dur de se retenir de ne pas prendre une position.
Bonne soirée à tous et bon courage à toi Benoist
Trade pas fait car l'objectif journalier est déjà dans la poche mais que c'est dur de se retenir de ne pas prendre une position.
Bonne soirée à tous et bon courage à toi Benoist