Un réel plaisir intellectuel de vous lire au quotidien. Une vraie richesse dans ces partages.
Merci à tous
Merci à tous
X, je suis totalement de ton avis...et en même temps j'aime l'idée que chacun puisse croire en ce qu'il veut. Je demande juste que l'on ne m'impose rien !
l'argent aussi X mais une autre histoire s'écrirait ainsi de suite. On vit pour les plus chanceux +100 ans sur cette planète, autant en profiter.
S'il y a un Dieu de la bourse...je veux bien qu'il vienne m'aider.... Dur dur depuis le début de l'année...
gima joli trade
ah ben smop biensur qu'il y a un dieu de la bourse ! tu crois que je fais comment moi? tout le monde sais ca. il faut bruler de la sauge au solstice d'été.
gima je suis content j'ai tracé les mêmes droites que toi
Il y a eu une maj du CSS du forum ? Maintenant j'ai un léger filtre jaune quand je clique
Pour les débutants, la règle du Set and Forget:
You Set, You Forget, You lose,
Voilà ce qui vient de m'arriver....
Remontée DJ sur rsi survendu en UT5 (aucun n'avais marché hier pour moi....pfffff).
Kovalmax, il ne s'intéresse qu'à toi
Voilà ce qui vient de m'arriver....
Remontée DJ sur rsi survendu en UT5 (aucun n'avais marché hier pour moi....pfffff).
Kovalmax, il ne s'intéresse qu'à toi
Je suis athée X par contre un gros investisseur d’un pays pétrolier s’intéresse à mon trading. Donc il faut voir si le day trading Trading sur indice est compatible ou comment l’adapter. Réponse dans quelques jours ou semaines.
ca c'est top Benoist , enjoy
Il y’a plein de nations qui utilisent des traders dans leurs fonds souverains (la France n’en a pas ). La Norvège, EAU, Qatar etc.ar haiku54 » jeu. 10 déc. 2020 19:50
Pourquoi l' État français( ou d autres nations ) n embauche t il pas des traders ?
La Norvège c’est le plus gros fonds étatique au monde. Toutes les grosses entreprises du monde travaillent pour eux.
La France on est le dernier pays communiste en Europe donc cela ne risque pas. Pas la mentalité française.
Benoist c'est très intéressant tu pourra nous tenir au courant de la suite de cette histoire ? Merci !
Si je vais vivre à Dubai l’année prochaine tu sauras que c’est possible lol
A Je ne savais pas Benoist merci de ces info.
Comme disait un humoriste dans un sketch:
"La religion s'est comme se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire "
Moi aussi je suis athé mais je respecte tout ceux qui i croient. Du moment que chacun i trouvent son compte c'est le principal je pense
Comme disait un humoriste dans un sketch:
"La religion s'est comme se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire "
Moi aussi je suis athé mais je respecte tout ceux qui i croient. Du moment que chacun i trouvent son compte c'est le principal je pense
Ça te changera d'Andorre