Bon je suis en souffrance avec mon trade là
On voit que tu n'as jamais reçu mes coups de marteau...
Hélas, personne ne peut en parler après
Hélas, personne ne peut en parler après
Falex, le statut pro ne t’est pas plus ou moins imposé si tes revenus sont supérieurs à ceux de ton job ? Fiscalement parlant j’entends.
@Kov: c'était pas une config de fin de vagues d'elliott ???
lol darko , siSF2 ca y ressemble. la il faut être patient les amis , attendons un replis. Pour BUY lol
nico , courage.
30150 possible sur le C.F.D
@Darko ce serait logique... upthrust puis retour bas range... affaire à suivre
(je n'en reviens pas moi-même d'employer des termes aussi techniques)
(je n'en reviens pas moi-même d'employer des termes aussi techniques)
oui darko je te rejoins sur ce point.
Merci Kova, avec l'open qui arrive j'ai préféré sortir avec une légère perte
Aurélien, le statu pro et ton imposition fiscale : aucun liens, aucun rapport.
Tu peux gagner deux millions sur compte-titre par an et être salarié temps plein au smic, et pour autant tu déclares toujours en 3VG avec flat taxe à 30%
---
Nous parlions du statut pro d'un point de vue amf, c'est -à-dire avec moins de protection en cas de MV, de compte qui va dans le rouge, de langage plus ou moins complexe et technique. (Cf. l'ESMA et les règles de protection des épargnants boursicoteur vis-à-vis des méchants brocker chypriote et autre paradis fiscale).
Tu peux gagner deux millions sur compte-titre par an et être salarié temps plein au smic, et pour autant tu déclares toujours en 3VG avec flat taxe à 30%
---
Nous parlions du statut pro d'un point de vue amf, c'est -à-dire avec moins de protection en cas de MV, de compte qui va dans le rouge, de langage plus ou moins complexe et technique. (Cf. l'ESMA et les règles de protection des épargnants boursicoteur vis-à-vis des méchants brocker chypriote et autre paradis fiscale).
J'ai un point d'achat à 136 sur le Dow
155 est plus logique mais bon on verra
155 est plus logique mais bon on verra
Falex
Il faut être surcapitalisé maintenant quoi, avec les leviers ridicules qu'on a
C'était bien avant, maintenant le levier est beaucoup trop faible
Il faut être surcapitalisé maintenant quoi, avec les leviers ridicules qu'on a
C'était bien avant, maintenant le levier est beaucoup trop faible
Merci Darko, je n'avais considéré ces ranges là, je vais regarder.
Je regardais surtout 8h-15h30 / 15h30 -22h
Je regardais surtout 8h-15h30 / 15h30 -22h
La clôture officielle des futures est à 5pm EST, soit 23h
Wahou ça charge en short chez les client d'ig sur tous les indices actions EU/US ... Miam ça va encore monter ... Allez pauvre manant charge ren charger
---
Surcapitalisé ... oui et non. Si c'est ton seul revenu, ça se discute, mais on est dans l'image du conducteur de la F1 sur un circuit ... ça demande beaucoup de sang froid, d'expérience. Pour le trader du dimanche, au contraire ça le force a faire des trades plus propre ...
---
Surcapitalisé ... oui et non. Si c'est ton seul revenu, ça se discute, mais on est dans l'image du conducteur de la F1 sur un circuit ... ça demande beaucoup de sang froid, d'expérience. Pour le trader du dimanche, au contraire ça le force a faire des trades plus propre ...
@Darko, et que penses tu des horaires cash ainsi que les plus haut/bas, close que pendant cette période ?
Est-ce que c'est pertinent ?
Est-ce que c'est pertinent ?
Le sentiment ig esr inverse a ce qui se passe en vrai haha
Pour des dt/ scalpers oui, mais moi je suis en lt donc je dois charger très plus pour que ce soit intéressant
Pour les autres profils c'est nécessaire, mais pour le mien c'est une vraie plaie, ça m'embete beaucoup
Pour des dt/ scalpers oui, mais moi je suis en lt donc je dois charger très plus pour que ce soit intéressant
Pour les autres profils c'est nécessaire, mais pour le mien c'est une vraie plaie, ça m'embete beaucoup
Colonne de gauche le nombre de