Je vous souhaites une merveilleuse année 2021 à tous
@Berna, pour être honnête, je ne les utilise pas pour l'instant, je regarde juste ce qu'elle raconte.
A toi aussi Kov
Meilleurs vœux Kova
Tu voulais un retest berna
Il arrive
Il arrive
Oh my god, Kov est là ! Vite je ferme tous mes shorts ou bien?
merci Kov, j'espère que la Trâve se passe bien e que ce soir tu vas bien t'amuser
Oui j'ai passé beaucoup de temps à les bosser nico, j'ai classé les contexte sgraphiques efficaces par ut avec, mais bref c'est Raghee Horner qui les a développé, mais j'ai vraiment beaucoup cherché comment pouvais-je les rendre utile car son approche a vite ses limites et je dégage les outils inutiles des graphes illico mais j'ai pu trouver des utilités
merci Kov, j'espère que la Trâve se passe bien e que ce soir tu vas bien t'amuser
Oui j'ai passé beaucoup de temps à les bosser nico, j'ai classé les contexte sgraphiques efficaces par ut avec, mais bref c'est Raghee Horner qui les a développé, mais j'ai vraiment beaucoup cherché comment pouvais-je les rendre utile car son approche a vite ses limites et je dégage les outils inutiles des graphes illico mais j'ai pu trouver des utilités
Merci, Lucky, berna et Nico. Non berna lol je ne trade pas en ce moment. je bois ! Hahahah
Sur l’appli ig j’ai 3 moyennes comme les tiennes Berna
@Berna
Je me suis fait sortir encore à BE. Je dois quitter les écrans.
Si je ne repasse pas je vous souhaite un bon réveillon.
Je me suis fait sortir encore à BE. Je dois quitter les écrans.
Si je ne repasse pas je vous souhaite un bon réveillon.
Bon réveillon a toi Nico
Ben en Belgique ce serait étonnant que tu me dises que tu ne le fasses pas en cette période
#Clichés
Bon, modérément quand même Kov, reviens nous en forme
Lucky : j'ai fait mes classifications , heures, jour, ut, contextes, sens, + combinaisons of course, pourquoi faire simple, puis l'entonnoir, pour facilité quand même au final, c'est un outil simplifié, sinon on ne peut pas trader sereinement sans simplicité
Une d'elle m'a fait acheté le nasdaq facilement depuis lundi (jusqu'à aujourd'hui, où pour le retour de Kov j'ai changé de camp haha)
profite comme tu peux de ton nouvel an nico, à bientôt
#Clichés
Bon, modérément quand même Kov, reviens nous en forme
Lucky : j'ai fait mes classifications , heures, jour, ut, contextes, sens, + combinaisons of course, pourquoi faire simple, puis l'entonnoir, pour facilité quand même au final, c'est un outil simplifié, sinon on ne peut pas trader sereinement sans simplicité
Une d'elle m'a fait acheté le nasdaq facilement depuis lundi (jusqu'à aujourd'hui, où pour le retour de Kov j'ai changé de camp haha)
profite comme tu peux de ton nouvel an nico, à bientôt
Pour donner des explications simple sur lesquelles échanger pour spéculer de l'argent je pourrais te les expliquer avec la vue sur la piscine au siège de BYL Lucky, je suis trop jaloux de mes efforts pour les révéler publiquement.
T'as vu ça a pas les trips de baisser sur le Dow, mais on travaille au corps sur l'autre market, j'ai préféré choisir ce dernier, le Dow est tellement indécis c'est lassant
T'as vu ça a pas les trips de baisser sur le Dow, mais on travaille au corps sur l'autre market, j'ai préféré choisir ce dernier, le Dow est tellement indécis c'est lassant
Je ne disais pas cela pour que tu publies leur utilisation....
Tu vas nous inviter dans ta piscine ? Super !!!
Oui il va ranger puis attention à son niveau de dépassement
Bon il reste 1 heure
Tu vas nous inviter dans ta piscine ? Super !!!
Oui il va ranger puis attention à son niveau de dépassement
Bon il reste 1 heure
Les visionnaires baissiers ont commencé à faire bouger un peu les détenteurs d'argent sur le marché que j'ai choisi
Encore ! Encore !
Encore ! Encore !
La journée est certes bientôt finie
Ah le silencieux a retentit pendant que je faisais ce message alors le Tp a été touché haha
Ah le silencieux a retentit pendant que je faisais ce message alors le Tp a été touché haha
Berna y'a une virgule sur ton tee shirt.
Hello les top traders US
un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon. Mais comment vous allez faire pour dépenser tous ces $$$ gagnés les amis ?
un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon. Mais comment vous allez faire pour dépenser tous ces $$$ gagnés les amis ?
Je sais pas si ça vaut le coup d'acheter maintenant mais je vais m'en contenter pour finir l'année sur un gain allez
Masta, c'est pour rapprocher en montrant une chose connue, pour mieux s'identifier
yann, il faut en dépenser une partie pour en vivre déjà
Alors difficile de considérer qu'on en a assez (des gains)
Masta, c'est pour rapprocher en montrant une chose connue, pour mieux s'identifier
yann, il faut en dépenser une partie pour en vivre déjà
Alors difficile de considérer qu'on en a assez (des gains)