belle soirée à toi Naol
Bonjour et merci Christelle. Très belle soirée et belle fin de semaine.
merci Naol
belle fin de semaine à toi aussi
belle fin de semaine à toi aussi
Christelle
Bonjour à tout le monde et j'en profite aujourd'hui pour dire aux débutants traders dont je fais parti bien entendu que s'ils ont un moment ce Week end, il faut que vous retourniez sur la file du jour du 02/12/2022 et vous reprenez la discussion de Benoist car ils nous donnent des conseils à profusion…Cela vaut le détour !..Bonne lecture et bon Week end.
Bonjour à tout le monde, Wu Wei si tu passes par là et pour répondre à ton travail exposé sur ton journal hier, nous avons eu aujourd'hui sur le nasdaq le même scénario que tu as décris concernant la sortie d'un range.
Je m'explique : A la sortie par le haut de celui-ci nous avons eu un re test sur ce que tu appelles la ligne médiane du range ou gros support en règle général.
Croquis ci dessous. La flèche rouge indique la direction de l'indice grâce à la couleur de la première Bougie qui suit la 1ère Bougie de couleur bleu lors du pull back. Ensuite l'indice est descendu presque au plus bas du range "rectangle bleu" puis à la cassure d'une oblique faite sur l'ut 2 mins il est parti vers le haut en formant un V que l'on distingue très bien sur l'ut 15mins et que l'on retrouve assez souvent sur le nasdaq "même trève l'a souligné à plusieurs reprises…"
pour tout le travail que tu fais et que tu partages.
Je m'explique : A la sortie par le haut de celui-ci nous avons eu un re test sur ce que tu appelles la ligne médiane du range ou gros support en règle général.
Croquis ci dessous. La flèche rouge indique la direction de l'indice grâce à la couleur de la première Bougie qui suit la 1ère Bougie de couleur bleu lors du pull back. Ensuite l'indice est descendu presque au plus bas du range "rectangle bleu" puis à la cassure d'une oblique faite sur l'ut 2 mins il est parti vers le haut en formant un V que l'on distingue très bien sur l'ut 15mins et que l'on retrouve assez souvent sur le nasdaq "même trève l'a souligné à plusieurs reprises…"
pour tout le travail que tu fais et que tu partages.
bonsoir Naol
belle fin de semaine à toi
belle fin de semaine à toi
Si on reprend le même graphique toujours en ut 2mins, on s'aperçoit qu'il y a un beau signal d'achat à la cassure de l'oblique et à la sortie du pull back " flèche verte" !...
Bonjour et merci Christelle et bien évidemment pareil pour toi et de bonnes Fêtes de fin d'Année.
merci Naol !
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Naol !
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Naol !
Christelle
Joyeux Noël à tout le Monde
Bonnes Fêtes de fin d’année.
Merci stochastic et pareillement pour toi et ta Famille Bonnes fêtes de fin d’année
bonsoir Naol
bon réveillon à toi Naol !
bon réveillon à toi Naol !
Bonsoir Christelle merci bon réveillon de Noël en Famille
merci Naol
Aujourd’hui j’ai fais +12% sur le nasdaq j’essaie mon nouveau setup et tout s’est bien passé. Il me manquait plus que le petit train mais je devais partir de mon bureau. Mon score est de 16/0/3.