Bonjour à tous voilà je suis en réel depuis 3 semaines avec un capital de départ de 3000 € ! C’est à dire dérisoire pour l’activité du trading...Par exemple il m’est impossible de trader le Dow Jones d’une manière raisonnable car il me faudrait 5 fois plus de capital....Je trade principalement le nasdaq car comme je travaille autre part je peux certaines fois faire le marché Américain. Au jour d’aujourd’hui j’ai perdu 5% du capital !...Je suis en train de le rattraper sans aucun souci particulier si je peux me permettre d’écrire ça !...J’ai fais toutes les Bêtises qu’il ne fallait pas faire et j’ai bien appris...Maintenant j’ai toutes les « cartes en main » pour réussir dans cette activité ou du moins faire moins d’erreurs...Je posterai plus tard toutes les erreurs à ne pas commettre !...
Bon c’est presque fait...j’ai récupéré les bêtises accumulées sur 3 semaines et maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer du moins je l’espère !...
Bonjour cela fait 5 jours que je suis vert et maintenant j’ai un gain du moins une avance sur le capital de 119 €
Bravo Naol
Merci max et bon trading à toi et bon week end
Bonjour à tous comme prévu je vous envoi quelques preuves et je disserterai en début de semaine pour ne pas que vous commettiez les mêmes erreurs que j'ai fait !...
Ce sont que des trades indépendant sans aucun TP et je coupe rapidement si ça se passe mal d'où le nombre important de trades perdant !....A la fraction de secondes je coupe net et sans regrets....Je mets un stop à 11 mais je coupe bien avant quand ig me le permet bien entendu !....
Je ne trade que le nasdaq et cela fait 1 mois que je me suis paxé avec !...Maintenant il fait parti de ma Famille mais par contre il ne me fait aucun cadeau.....Je m'en suis rendu compte à la Saint Valentin car en lui faisant des millions de cadeaux mais lui ne m'a rien fait par contre....
Bonjour, je vais commencer le journal dans 3 mois environ car j'ai une activité saisonnière.....
Exemple de day trade sur nasdaq
Bonjour et merci à vous....Bientôt je vais développé ma technique basée principalement sur les graphiques volumes...Bon week end et bonne progression à tous
ça c'était il y a environ 15 jours
Day trade sur nasdaq
Scalps sur nasdaq
Encore scalp toujours sur le nasdaq
Rapport
Un autre
Rapport
Un petit dernier