Je lis bien tous vos commentaires.
En fait je n ai investi que dans une carte graphique et 2 ecrans 22... ce qui depasse juste les 400 euros, le reste je l avais deja.... Ce qui n est pas démesuré ...
Je suis un passionné d info, de politique et d histoire et j aime bien avoir les infos permanentes bourse sur un ecran (tele sur bfm buisness ou autre) je pense que c est un parametre pour trouver des valeurs qui vont partir a la hausse ou a la baisse (je me trompe peut etre...) d ou le nombre d ecrans peut etre trop pour un debut il est vrai...
Ma technique sera basée je pense l
analyse technique en premier lieu.
La recherche sur les infos et tendances liées aux connaissance sur telle ou telle societé pour connaitre la
tendance generale la santé t les evenements eventuels de la sté.
N investir que sur des valeurs a fort volume de change....
N investir que sur des valeurs a
tendance haussiere (pour le jeu a la hausse)
Investir a la remontée du cours en dessous de la ligne de moyenne.
ordre stop a tous les coups au plus pres.
Fixer avant la prise de position le montant a atteindre.
S'y tenir systematiquement et prendre ses profits ou ses pertes par le stop.
Voila mon plan general..... Je ne sais pas ce qu il vaut....
Au niveau des connexions je dispose de 3 differentes :
1) la mienne en adsl par cable ethernet sur box free
2) un portable que je relie sur un smartphone pour connexion 3G par partage wifi (par android 3.3 gingerbread)
3) j ai fait un echange de cable avec mon voisin concepteur de site web .... on a tiré 2 cables permettant a chacun d avoir eventuellement la connexion de l autre.
Tout cela n a rien couté ou presque......
Mon travail essentiel est de me familiariser aujourd hui avec les logiciels... et le trading moderne. J ai commencé par l equipement car j aime bien etre bien equipé. Reste a etudier... et a vous lire pour apprendre.