Je te conseille vivement c'est une expérience enrichissante
Zeddicus oui aller voir un psy c'est déjà une grosse étape de fait : tu mets ton égo de côté et tu accepte de l'aide c'est vraiment bien
Je suis en levier 3
Je te conseil de ne pas dépasser 5
Soyons réaliste, quand tu te prendras des claques(et ça arrivera), ça fera mal en levier 5, donc je n'imagine même pas en levier 18 ><
Je te conseil de ne pas dépasser 5
Soyons réaliste, quand tu te prendras des claques(et ça arrivera), ça fera mal en levier 5, donc je n'imagine même pas en levier 18 ><
Killit et la démo est absolument pas représentative de la réalité car tu es en mode jeu video (je suppose), aucune psychologie en jeu alors que c'est le plus important en trading
Vigvag oui tout le monde est d'accord la dessus je pense ahah
@theoral +1 j'ai commencé en réel en Janvier et sincèremment, je pensais mieux gérer mes émotions Haha
Vivag au début on croit être le roi du pétrole on se fait des tableaux excel de fou, "dans 3 ans d'apres mes calculs je passe de 1000€ à 1 million !"
Puis la réalité nous rattrape ahah
Puis la réalité nous rattrape ahah
Il y a un truc sympa sur le DAX
Haha,
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait.
Je vais suivre vos conseils avisés et ne pas dépasser 3 de levier !
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait.
Je vais suivre vos conseils avisés et ne pas dépasser 3 de levier !
Merci Gima.
Quelle chance d'être à Annecy ! L'été dernier en quittant La Clusaz avec les enfants on a fait le tour de la ville pour prendre le pouls, au cas où on aurait l'occasion de déménager...
Quelle chance d'être à Annecy ! L'été dernier en quittant La Clusaz avec les enfants on a fait le tour de la ville pour prendre le pouls, au cas où on aurait l'occasion de déménager...
short pris comme prévu juste au dessus de la S2S revente juste en dessous, 9 pts.
Bonjour a tous, bon ce matin j'ai fais ma journée sayer.
Par contre j’essaie de mètre de l’ordre sur ma station de trading.. prt
Le truc c'est que sur mon pc la je vois les indices dans le vert ... et quand je vais sur mon téléphone je vois tous le monde dans le rouge ... T_T
Donc a mon avis sa viens du fais des marcher sélectionner je suis entrain de vérifier cela, par contre belle surprise quand même , sa me déboussole
Par contre j’essaie de mètre de l’ordre sur ma station de trading.. prt
Le truc c'est que sur mon pc la je vois les indices dans le vert ... et quand je vais sur mon téléphone je vois tous le monde dans le rouge ... T_T
Donc a mon avis sa viens du fais des marcher sélectionner je suis entrain de vérifier cela, par contre belle surprise quand même , sa me déboussole
killit comme déjà dit plus haut c'est beaucoup trop 25€/pt avec un capital de 18k, au moindre pet de lapin ton compte peu sauter.
Pour te donner un ordre d'idée, avec un capital + ou- similaire, je mets grand max 3lots à 1€/pt sur des entrées maxi max premium platine. Ensuite quand la position est sécurisée tu peux empiler les lots peu à peu comme il est souvent conseillé sur ce forum.
Pour te donner un ordre d'idée, avec un capital + ou- similaire, je mets grand max 3lots à 1€/pt sur des entrées maxi max premium platine. Ensuite quand la position est sécurisée tu peux empiler les lots peu à peu comme il est souvent conseillé sur ce forum.
Killit,
Tant que tu n'auras pas passé le cap du vert régulier en réel, il faut simplement trader au levier minimal.
Ce n'est même pas une question de levier 1, 2, 3 ou 4, c'est juste que tu perdras au début (comme nous tous) et pendant un certain temps (qui peut être long), donc la question est simplement de perdre le moins d'argent possible.
Chez ig en cfd à risque limité c'est donc à 0.5€/point sur le CAC (qui est moins volatil donc pas mal pour démarrer), ou 0.5€/DAX et nq, et 0.2€/DOW si tu veux des indices plus vifs
Je crois qu'il existe des brokers qui permettent des valeurs du point plus faibles encore.
Ceci étant dit je te souhaite bien sûr de devenir bénéficiaire le plus vite possible !
Tant que tu n'auras pas passé le cap du vert régulier en réel, il faut simplement trader au levier minimal.
Ce n'est même pas une question de levier 1, 2, 3 ou 4, c'est juste que tu perdras au début (comme nous tous) et pendant un certain temps (qui peut être long), donc la question est simplement de perdre le moins d'argent possible.
Chez ig en cfd à risque limité c'est donc à 0.5€/point sur le CAC (qui est moins volatil donc pas mal pour démarrer), ou 0.5€/DAX et nq, et 0.2€/DOW si tu veux des indices plus vifs
Je crois qu'il existe des brokers qui permettent des valeurs du point plus faibles encore.
Ceci étant dit je te souhaite bien sûr de devenir bénéficiaire le plus vite possible !
j'espère que notre prof d'histoire ne lira pas ce message
Long débat sur ce sujet. Chacun son avis. Mais si une personne commence avec 2000/5000e avec levier 2/5 ( je comprends la pensée et c'est responsable) et compte en vivre un jour, et bien c'est compliqué. Ne pas aller trop vite, oui, mais si tu y arrive à en vivre à 60 ans....il y a aussi l'âge à lequel on commence.
C'est pas tout le monde qui peut mettre de l'argent de côté pour arriver à 30000/50000e .
Pour revenir au trading. Le DAX est bien remonté et le DOW bloque sur les 300 Futures. A voir les US ce qu'il nous réserve.
C'est pas tout le monde qui peut mettre de l'argent de côté pour arriver à 30000/50000e .
Pour revenir au trading. Le DAX est bien remonté et le DOW bloque sur les 300 Futures. A voir les US ce qu'il nous réserve.
Zeddicus, pourquoi ?:) et de qui parles-tu ?
Bonjour à tous bon trading !
Killit, 25 euros du point et 18 K de capital, c'est beaucoup trop pour débuter ! Prend des tailles de position minimum et met grand maximum 1 000 euros sur ton compte de trading.
Killit, 25 euros du point et 18 K de capital, c'est beaucoup trop pour débuter ! Prend des tailles de position minimum et met grand maximum 1 000 euros sur ton compte de trading.