Je serais pas présent a l'open us, mais je suis déjà dans le train (peu chargé, je dois réparer mes bêtises de la semaine dernière avant)
Bonjour a tous, merci pour lopen et pour le Gmt
Je serais pas présent a l'open us, mais je suis déjà dans le train (peu chargé, je dois réparer mes bêtises de la semaine dernière avant)
Bon j'ai été stoppé à +50 dans la nuit tant pis
C'est presque agréable de trader le 4h
A suivre
C'est presque agréable de trader le 4h
A suivre
Salut les amis, Et oui wxc789 c'est le but
Ah, ça me paraissait bizarre aussi.
Alors prends Darth Vador
Oui je pense switcher sur une voix plus grave, le mode hélium c'est pas top
C'est le coté Zen des ut longues qui te font faire ca wxc789 ?
Mais complétement.
Je me remets toutefois sur des petites ut quand j'en ai envie. Hier soir y'avait une superbe opportunité sécure et là (maintenant) parce que je pense qu'on est full Bull jusqu'à 900
Toutefois là je stop car 770 et oblique baissière (on sait jamais)
Par contre j'avais l'impression que l'ut H1 m'avait bien calmé alors qu'en fait seulement un peu. (Je pense qu'il faut que je continue le traitement plus longtemps )
Mais j'ai une bien meilleur vision des niveaux du cours par contre
1/3/2 + 0,77%
Edit. Pour ne rien cacher comme je pense que le marché est fractal, il peut être intéressant d'analyser en H1 avec TP et d'éplucher les petites ut comme un oignon pour entrer au mieux, il peut vraiment y avoir de beaux setup et c'est très intéressant à analyser je trouve. (et en plus si c'est bien fait ça peut faire des RR démentiels)
Je me remets toutefois sur des petites ut quand j'en ai envie. Hier soir y'avait une superbe opportunité sécure et là (maintenant) parce que je pense qu'on est full Bull jusqu'à 900
Toutefois là je stop car 770 et oblique baissière (on sait jamais)
Par contre j'avais l'impression que l'ut H1 m'avait bien calmé alors qu'en fait seulement un peu. (Je pense qu'il faut que je continue le traitement plus longtemps )
Mais j'ai une bien meilleur vision des niveaux du cours par contre
1/3/2 + 0,77%
Edit. Pour ne rien cacher comme je pense que le marché est fractal, il peut être intéressant d'analyser en H1 avec TP et d'éplucher les petites ut comme un oignon pour entrer au mieux, il peut vraiment y avoir de beaux setup et c'est très intéressant à analyser je trouve. (et en plus si c'est bien fait ça peut faire des RR démentiels)
Tout à fait d'accord, les ut longues au travail c'est le top, alertes posées et on bosse en attendant que ça sonne.
Je te rejoins complétement. On pense qu'en scalping on enchaine les trades verts et qu'à la fin c'est le jackpot. Mais la réalité est tout autre, il suffit parfois d'un rouge pour tout fou.tre en l'air. Alors qu'en daytrade c'est l'inverse, il suffit d'un seul beau trade pour faire un mois.
Concernant le scalping (ou du trade petite ut), je me suis rendu compte que je ne prenais pas le temps de regarder le cours. Juste regarder (je crois que c'est l'ami alfbeaum qui en parlait). Alors qu'en H1, vu que 99% du temps tu attends bah, j'en profite pour regarder, mais vraiment regarder. Et c'est pour cela que je trouve que j'ai une meilleur vision des niveaux du cours (et qu'en plus ça t'apprend la patience, enfin pour moi).
Edit. : Petite réaction anticipé sur 770 à lieu. A voir l'ampleur.
Concernant le scalping (ou du trade petite ut), je me suis rendu compte que je ne prenais pas le temps de regarder le cours. Juste regarder (je crois que c'est l'ami alfbeaum qui en parlait). Alors qu'en H1, vu que 99% du temps tu attends bah, j'en profite pour regarder, mais vraiment regarder. Et c'est pour cela que je trouve que j'ai une meilleur vision des niveaux du cours (et qu'en plus ça t'apprend la patience, enfin pour moi).
Edit. : Petite réaction anticipé sur 770 à lieu. A voir l'ampleur.
Oui est beaucoup moins de bruit et de faux signaux.
Parce que meme si tu regardes t'es jamais à l'abri sur des petites ut
Par contre c'est sur que tu peux pas charger comme un ours en levier c'est la Contrepartie
Parce que meme si tu regardes t'es jamais à l'abri sur des petites ut
Par contre c'est sur que tu peux pas charger comme un ours en levier c'est la Contrepartie
Entièrement d'accord avec toi wxc789.
Sans parler du fait que certains font du scalping en fermant les yeux
Sans parler du fait que certains font du scalping en fermant les yeux
Oui je réduis aussi le risque (divisé par 2) quand j'entre sur petite ut.
C'est moi ou les bulls ont faim aujourd’hui?
C'est moi ou les bulls ont faim aujourd’hui?
Ca apprend la patience quand tu veux shorter
Oui aucun pullback depuis l'ouverture, les ours sont partis en vacances.
Pour shorter j'ai (comme tout le monde à mon avis) la zone des 900, mais il va falloir un beau signal pour entrer
Pareil je me demande même s'il ne va pas aller chercher les 31000
En effet belle zone, il y aura du monde je pense.