j'ai du manger un truc pas frais c'est tout, ça va passer
La meme benoist, je voulais 733 cfd à risque limité.
je vais mettre à jour le serveur du forum, interruption de quelques minutes, si vous postez penser à enregistrer avant
Le remède qui marche bien pour moi pour les indigestions alimentaires (mal à l'estomac, pas d'energie et que rien ne passe ... )
c'est repos et boire de l'eau sucrée en petite quantité
c'est repos et boire de l'eau sucrée en petite quantité
Bip , stoppé be sur mon solde
Bonjour à tous,
merci Benoist pour le GMT!
je repasse pour l'open US
merci Benoist pour le GMT!
je repasse pour l'open US
voilà c'est mis à jour
Désolé mais je ne vois pas le marché comme vous , j'y retourne
Mais je me trompe souvent , j'assume
Mais je me trompe souvent , j'assume
hello there !
Merci pour l'open ! je note d'aller voir ce fort quand je passerai dans le coin !
le gmt
cloture de mes swing nasdaq cette nuit sur 13300, à l'affut 13250 aujourd'hui pour retourner à l'achat.
petit scalp dax 13780 ! la journée démarre bien
je vous souhaite du vert
Merci pour l'open ! je note d'aller voir ce fort quand je passerai dans le coin !
le gmt
cloture de mes swing nasdaq cette nuit sur 13300, à l'affut 13250 aujourd'hui pour retourner à l'achat.
petit scalp dax 13780 ! la journée démarre bien
je vous souhaite du vert
vraiment Bull ce market
divergence 15min avec un beau doji. J'ai pris quelques points
Ci-dessous, la seule config que je commence un minimum à maîtriser.
(je suis encore débutant, je précise. ma parole est donc tout sauf une référence)
M'enfin, je me permets de la poster car je l'ai vu et revu des dizaines de fois.
Je l'ai, en quelques sortes, "photographié" visuellement parlant.
Bémols : les divergences rsi n'étaient pas franches. De plus, on butait depuis hier sur une zone très bien décrite par Benoît dans son GMT d'aujourd'hui (Merci encore, Benoît) . Il y avait donc un risque non négligeable de retracement.
Peut-être cela pourra-t-il servir
(je suis encore débutant, je précise. ma parole est donc tout sauf une référence)
M'enfin, je me permets de la poster car je l'ai vu et revu des dizaines de fois.
Je l'ai, en quelques sortes, "photographié" visuellement parlant.
Bémols : les divergences rsi n'étaient pas franches. De plus, on butait depuis hier sur une zone très bien décrite par Benoît dans son GMT d'aujourd'hui (Merci encore, Benoît) . Il y avait donc un risque non négligeable de retracement.
Peut-être cela pourra-t-il servir
Salut Anonyme005.
Ah mais oui, c’est vrai ! Dans les liens de X, ce rebond s’appelle un « fail to return » !
Ah mais oui, c’est vrai ! Dans les liens de X, ce rebond s’appelle un « fail to return » !
Merci pour vos graph les copains
bnob... allez ça secoue un peu avant 15h30 car là pas d'occasion pour entrer en position
Bonjour à tous,
Et merci à Benoist pour la reprise des GMT.
Et merci à Benoist pour la reprise des GMT.
J'en profite pour faire de l'administratif. Ca sent la loose jusqu'à 15H