Répondre
• Page 1 sur 1
Merci Benoist !
Bonjour Benoist !
C'est avec un grand plaisir que je te retrouves en direct, plus de décalage horaire pour moi. je te renouvelle mes vœux les meilleurs pour 2021 ! Santé, réussite dans tes trades et beaucoup de joie de vivre l'instant présent. Merci tes vidéos sont indispensables et éducatrices !
C'est avec un grand plaisir que je te retrouves en direct, plus de décalage horaire pour moi. je te renouvelle mes vœux les meilleurs pour 2021 ! Santé, réussite dans tes trades et beaucoup de joie de vivre l'instant présent. Merci tes vidéos sont indispensables et éducatrices !
merci Christelle c'est une aide précieuse le matin ce que tu fais
Merci pour le gmt.
Merci Christelle merci Benoist ! toujours les mêmes au rdv !
Ca fait tellement plaisir de retrouver le GMT de plus ça nous programme à être pro dans notre trading, ce qui n'est pas toujours facile.
Belle journée à toutes et tous !
Ca fait tellement plaisir de retrouver le GMT de plus ça nous programme à être pro dans notre trading, ce qui n'est pas toujours facile.
Belle journée à toutes et tous !
Très appréciable se GMT.
Le petit mot sur le forum à la fin et la bonne humeur dans la vidéo
Le petit mot sur le forum à la fin et la bonne humeur dans la vidéo
Merci Benoist , vision à l’instant , pas là ce matin.
Une pensée pour Anonyme005 qui a du mal ...
On ne mesure pas toujours le prix de la liberté , il faut en être privé pour l’apprécier pleinement.
Une pensée pour Anonyme005 qui a du mal ...
On ne mesure pas toujours le prix de la liberté , il faut en être privé pour l’apprécier pleinement.
Merci pour le GMT d'hier et d'aujourd'hui
Merci pour le GMT
Merci Christelle et Benoist
Spoiler:
Xavier
Fred
Anonyme005