vague baissière... patience
Juste pour apprendre, qu'est ce qui permet de se douter de cette vague baissière ? Pivot 4h pas assez solide ?
Benoist je suis en train de ressentir ce dont tu parlais desfois, quand on gagne de l'argent mais qu'on sait qu'on a fait un trading mediore
On a l'impression de pas mériter l'argent
Fin bon je vais rester sur du positif, par contre demain on arrête de faire mumuse et on se F-O-C-U-S
Je coupe prt par contre
On a l'impression de pas mériter l'argent
Fin bon je vais rester sur du positif, par contre demain on arrête de faire mumuse et on se F-O-C-U-S
Je coupe prt par contre
comme dit dans le GMT faite attention à la fin de séance... on a eu un avertissement sur le DJ hier. ça peut encaisser les bénéfices et on descend plouf
donc je méfie beaucoup (on finira peut-être au plus haut du jour) mais il faut bien faire attention. Zones dangereuses en fin de séance. C'est le dernier 1/4 d'heure qui est à haut risque ce soir à mon humble avis
donc je méfie beaucoup (on finira peut-être au plus haut du jour) mais il faut bien faire attention. Zones dangereuses en fin de séance. C'est le dernier 1/4 d'heure qui est à haut risque ce soir à mon humble avis
J'ai choppé 10 pts sur la baisse
OK. Merci Benoist. Conseils en or !
Dj, je ne fais plus rien avant retour sur les 30730. (cfd à risque limité)
Allez c'est fini pour moi aujourd'hui !
Bonne soirée à tous et à demain.
Bonne soirée à tous et à demain.
Killit il faut faire le travail des graphiques sur différentes ut avec les indicateurs ou bougies les plus utilisés par les traders. La conjonction de MM annonce une décision d’orientation.
Et là la variation de prix est faible à la hausse pour compenser les ventes. Pour l’heure il y a donc d’avantage de vendeurs que d’acheteurs. Et le marché manque d’acteurs pour que cela bouge plus franchement. C’est mon sentiment et il n’engage que moi.
Et là la variation de prix est faible à la hausse pour compenser les ventes. Pour l’heure il y a donc d’avantage de vendeurs que d’acheteurs. Et le marché manque d’acteurs pour que cela bouge plus franchement. C’est mon sentiment et il n’engage que moi.
journée finie, bonne soirée a demain
fragile le nq il hésite entre rouge et vert
le nq future est supposé de défoncer son creux du jours
Toujours impressionnant Thierry21. Es-tu en manuel pour les décisions et passages d'ordres ?
2 chiffre possible
13391 ou 13318
13391 ou 13318
Gima: merci pour les explications !
son en train de fluscher amazone
Treve: il faut absolument que je creuse ta méthode. C'est impressionnant !
Tout comme les résultats d'autres sur ce forum.
Vraiment merci pour le partage.
Tout comme les résultats d'autres sur ce forum.
Vraiment merci pour le partage.
merci, oui tout en manuel