Aller petit retour 950 voir 900 sur cfd à risque limité pour le DOW
Ba on i va gentiment quand même au pivot..
De retour, je vois que le marché bouge pas des masses. A voir si à 20/21h, il y a quelque chose à faire.
Beaux vos résultats
Beaux vos résultats
Journée très bizarre avant les news de demain, on dirait une guerre d’algos
Belle leçon pour moi aujourd’hui.
Sur le Dow, j’ai cru que les 30900 + la R1M allait l’arrêter : j’ai pris une déculottée.
En revanche, j’ai pas loupé les 31020 + R2J.
Benoît expliquait dans une interview que beaucoup de traders ont naturellement un biais.
Le mien est haussier.
Du coup, en démo, je m’entraîne pour les baisses, et je garde les hausses pour le réel.
Bonne soirée à tous !
Sur le Dow, j’ai cru que les 30900 + la R1M allait l’arrêter : j’ai pris une déculottée.
En revanche, j’ai pas loupé les 31020 + R2J.
Benoît expliquait dans une interview que beaucoup de traders ont naturellement un biais.
Le mien est haussier.
Du coup, en démo, je m’entraîne pour les baisses, et je garde les hausses pour le réel.
Bonne soirée à tous !
de retour, pas loupé grand chose depuis l'ouverture !
je vais suivre ça de loin, bonne soirée à tous
je vais suivre ça de loin, bonne soirée à tous
je viens de faire on premier trade du jours
patience a été de mise
pizza pour moi ce soir
patience a été de mise
pizza pour moi ce soir
Ca a fait plaisir de voir Benoist en costume ce matin
merci lol
bon je sature là
+125 points mais je commence à fatiguer
je ne suis pas un homme de range mais de volatilité...
bon je sature là
+125 points mais je commence à fatiguer
je ne suis pas un homme de range mais de volatilité...
salut à tous je me connecte. on dirait que j'ai pas loupé grand chose aujourd'hui
Salut à toi Link ! Non en effet, pas très très facile en plus je trouve
Si Link, tu as raté les annonces du 1er ministre : On ne change rien, tout va bien.
Salut Matcan
haha merci Bobo je ne suis plus trop les annonces du gouvernement j'avoue. Tant mieux si on confine pas en tout cas
haha merci Bobo je ne suis plus trop les annonces du gouvernement j'avoue. Tant mieux si on confine pas en tout cas
13499 pile sur le nq. J’ai hésité dix fois à entrer à l’achat lol journée fatiguante. Manqué d’agressivité
Voilà mon plan pour ce soir pour le Dow 30 900 voir 30 950 je pourrais prendre un achat si une belle bougies de retournement en 2 min se dessine et 31 050 j'envisagerais de shorter pour viser le retracement de la R2 J
Merci pour le GMT Benoist dommage que je ne puisse le voir plus tôt mais c'est tj enrichissant
Merci pour le GMT Benoist dommage que je ne puisse le voir plus tôt mais c'est tj enrichissant
Bonsoir à tous les Andliliens
quelle es ton ut link ? 5 minutes ?
oui 5 min sur cfd à risque limité