Je garde la nuit, je pense que si on va pas chercher les 900 ce soir, ce sera dans la nuit. Mais il est vrai que je préfère clôturer mes positions, même flat, avant 22h00 si je peux, je n'aime pas l'overnight et je le fais que si je suis mal barré ou comme aujourd'hui, je suis flat sur la journée même si je coupe, mais ce n'est pas satisfaisant. Mais là je vais garder (sauf si on revient à 10 points, si je perds un peu c'est pas grave).
Je me dis qu'il y a aucune raison que ça baisse là, les poids lourds sont a casi 1% et les grosses mains qui voulaient sortir du marché/ prendre leur bénef sont sorti hier
Et comme les gros ne short pas, je me dis que la masse d'argent devrait plutôt se diriger à l'achat. Après jusqu'a où
Logiquement le nq a fait 13400 > 13450 et il tient 13 500 donc la suite c'est 13 550 ?
Et comme les gros ne short pas, je me dis que la masse d'argent devrait plutôt se diriger à l'achat. Après jusqu'a où
Logiquement le nq a fait 13400 > 13450 et il tient 13 500 donc la suite c'est 13 550 ?
Parce que là, personne n'a interêt à ce que le marché baisse, ceux qui voulaient vendre ont vendu hier
Donc ça devrait peter à la hausse (ou stagner )
Donc ça devrait peter à la hausse (ou stagner )
Retour sur oblique 4h . Va t'elle faire barrage ?
Spoiler:
Merci les amis...ça me rassure ce que vous dites
allez dernière heure
R1 M touché sur nq
Allez, dites-moi qu'il repasse au moins par 30940 pour sortir flat sur mon trade
Bon j'y vais moi (je creve la dalle )
Bonne soirée à tous et je vais essayer de synthétiser ma façon de faire dans mon journal
Bonne soirée à tous et je vais essayer de synthétiser ma façon de faire dans mon journal
- mes potes : c'est frustrant comme activité le trading ?
- moi (la ligne noir c'est mon alerte lol)
- moi (la ligne noir c'est mon alerte lol)
J'ai fais +/- la même Link j'ai pris 6 pts ou j'aurai pu en prendre 15 ou 20
Mais c'est le jeux !
Merci Bobbix je pense que je vais rien faire ce soir. seulement 2 trades cette semaine +20 sur le dow et + 2 sur le nasdaq. c'est plutot bien mais j'aimerais m'approcher des 100 points hebdomadaire quand même
bobbix moi j'ai rien pris mon alerte ne s'est pas déclenché donc pas vu lol
Le Dow qui est pile sur son Piv 4H à 21H
Qu'est-ce que tu veux faire ?!?
Qu'est-ce que tu veux faire ?!?
le nq future est rendu le + vert des 3 en %
et le nq est le terminator
J'espere que ca va respirer tout ca
@Devix : Bon Dj en retour potentiel vers 30960...j'aviserai finalement en fonction de sa réaction sur ce niveau. Il ne bouge pas assez vite le machin...
23% de Fibo, allez un petit 38% svp sur le Dj
présent pour la fin de séance , on ne sait jamais ...