Tout le monde à la maison il est 18h00!!
Beau rebond de la baleine Dow Jones sur les 31 110.
Pas été dessus mais beau quand même!!
Pas été dessus mais beau quand même!!
Cette semaine mon trading à été mauvais par rapport a d'habitude et j'ai remarqué que je faisait des choses différentes.
1. je me suis mis a trader en dehors de mes horaires habituelles (CaD après la close des Européens) là je me suis mis a trader n'importe quand
2. J'ai mélanger mes horraires de trading avec mes horraires ou je fais autre chose, yavait plus de séparation mental et j'ai remarqué une baisse de concentration énorme
bref, c'est des petites remarques psy pendant que je prend un +10 sur le mouvement vers 13 600, pensez a bien avoir des horraires bien cadré ou dumoins avoir une barrière mental. ça peut être une clef d'amélioration
1. je me suis mis a trader en dehors de mes horaires habituelles (CaD après la close des Européens) là je me suis mis a trader n'importe quand
2. J'ai mélanger mes horraires de trading avec mes horraires ou je fais autre chose, yavait plus de séparation mental et j'ai remarqué une baisse de concentration énorme
bref, c'est des petites remarques psy pendant que je prend un +10 sur le mouvement vers 13 600, pensez a bien avoir des horraires bien cadré ou dumoins avoir une barrière mental. ça peut être une clef d'amélioration
Pas tradé cette après midi, pas plus grave. Je vous souhaite une belle soirée et un beau weekend.
A Lundi pour une semaine qui s'annonce intéressante vu les niveaux ou se trouvent les indices.
Quelques alarmes de placées au cas ou...
A Lundi pour une semaine qui s'annonce intéressante vu les niveaux ou se trouvent les indices.
Quelques alarmes de placées au cas ou...
Il doit correspondre à peu de choses près aux 13600 cash ton point pivot Treve
faite attention car selon moi ya un piege sur le nq en ce moment
Moi journée verte j'arrête là
millimétré gina
je suis a peu près certain qu'il y a des gens, des gérents de Hedge Fund qui ont vendu Mercredi et qui là alimentent la hausse parce qu'ils se mordent les doigts de voir le truc décoller et d'avoir pris des benefs avant hier
En écrivant ce message +5pts, j'y vais doucement parce qu'on est sur les plus haut quand même
Mais je pense que rien que ça ça peut grandement participer a alimenter la hausse
Edit : et m*rde, j'ai pris 5 alors qu'a la base je visais 10 mais j'ai pris peur alors qu'en fait...
Comme quoi entre l'analyse et la mise en pratique c'est jamais tout à fait ça
Mais je pense que rien que ça ça peut grandement participer a alimenter la hausse
Edit : et m*rde, j'ai pris 5 alors qu'a la base je visais 10 mais j'ai pris peur alors qu'en fait...
Comme quoi entre l'analyse et la mise en pratique c'est jamais tout à fait ça
Je ne sais pas si c'est ça qui alimente la hausse, mais on est tout en haut en tout cas
Sky is the limit !
Sky is the limit !
Pris la cassure d'oblique sur le nq m15. Retour quasi flat. Ah l'apprentissage...
je vous souhaite un bon wk, pour moi j'arrête, trés petite journée mais mieux que rien ou mieux qu'en perte +11pts
ciao, bisous
ciao, bisous
les feux sont verts sur les indices usa !
up........
cette semaine est verte
usa 3ieme vaccin en avenir anoncé j&j
feed & greed 60
taux bas 10ans
matières premières en hausse
l'économie usa en pleine forme.
up........
cette semaine est verte
usa 3ieme vaccin en avenir anoncé j&j
feed & greed 60
taux bas 10ans
matières premières en hausse
l'économie usa en pleine forme.
Bonsoir à tous, je vais regarder un peu les marchés ce soir, je n'ai tradé qu'une seule journée cette semaine
Épuisé. La journée sur zoom en formation. La grosse tête. Je vais me coucher et dormir 12h.
À demain et belle soirée
À demain et belle soirée