Merci mon DJ, premier TP + 50,
x 3 en 10 mois. A suivre comment les actions vont réagir à moyen / long terme.
Bonjour la file
Merci Olivier pour l'open
Merci Olivier pour l'open
Imperturbables, les actions poursuivent leur ascension
la-matinale-d-anthony-bondain-zone-bour ... 11-40.html
la-matinale-d-anthony-bondain-zone-bour ... 11-40.html
Le gap n'a toujours pas été comblé sur Tesla
Belle opportunité que j'ai raté dans les bras de morphées sur le DAX
Bonjour à toutes et à tous.
Bonne semaine de trading.
Merci Olivier pour l'open.
Bonne semaine de trading.
Merci Olivier pour l'open.
Je suis confronté à un nouveau problème, avant j'avais plus de facilité à laisser courir mes pertes et fermer rapidement les maigres gains. Maintenant je suis trop gourmand. Mes objectifs ont été atteints avec précision et malgré ca, je me suis contentais de monter mes TP au final j'ai perdu 30% de mon objectif qui était atteint.
Donc suivez votre plan à la lettre que ce soit dans les sens, pertes au gains. L'importance du suivi du plan.
Donc suivez votre plan à la lettre que ce soit dans les sens, pertes au gains. L'importance du suivi du plan.
Spoiler:
Bonjour à tous! Dites moi ceux qui sont en cfd à risque limité, la R1J est bien à 14107 non?
Edit : bon bah j'ai pensé betement que ça allait retoucher cet R1J qui chez moi est à 14107, Bim j'ai laissé couler mes pertes en me disant que ça allait remonter, nouvelle erreur de débutant, pris tres cher pour changer
Edit : bon bah j'ai pensé betement que ça allait retoucher cet R1J qui chez moi est à 14107, Bim j'ai laissé couler mes pertes en me disant que ça allait remonter, nouvelle erreur de débutant, pris tres cher pour changer
@Cult,
Oui, c'est le cas ..
Bonjour la file au passage,
Tonkinois, lecteur silencieux qui aime vos échanges
Oui, c'est le cas ..
Bonjour la file au passage,
Tonkinois, lecteur silencieux qui aime vos échanges
R1J: 14116,2 sur DAX cfd à risque limité ig
14116 aussi chez ig
Merci killit, j'etais donc à 2 points de prendre mes gains et au contraire j'ai pris mes pertes apres la redescente, fail, la gourmandise juste pour 2 petits points
Cult
L'un des piliers du trading, quand tu rentres, tu sais déjà ou ton SL est placé. Oublies les R et S journalier, trace tes niveau toi même au la limite et ne garde que l'essentiel. (Ouv clo J pré + PP J par exemple) avec idem pour la semaine.
L'un des piliers du trading, quand tu rentres, tu sais déjà ou ton SL est placé. Oublies les R et S journalier, trace tes niveau toi même au la limite et ne garde que l'essentiel. (Ouv clo J pré + PP J par exemple) avec idem pour la semaine.
@tonkinois:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
et ....
les lecteurs silencieux ne font pas vivre le forum et ne progressent pas comme ils le devraient s'ils participaient.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
et ....
les lecteurs silencieux ne font pas vivre le forum et ne progressent pas comme ils le devraient s'ils participaient.
Cult,
On fait tous la même erreur d'être trop gourmand.
Perso, je prends souvent des petits gains (entre 2 et 4 points) et tant pis si ça continue de monter après! Au moins tu n'as rien perdu et au contraire, tu as même gagné.
On fait tous la même erreur d'être trop gourmand.
Perso, je prends souvent des petits gains (entre 2 et 4 points) et tant pis si ça continue de monter après! Au moins tu n'as rien perdu et au contraire, tu as même gagné.
Lagarde a dit hier soir je cite : Le bazooka est valable jusqu'en mars 2022 et si il faut prolonger, pas de soucis. On imprime, on injecte, on imprime, on injecte.......
Ca en dit long sur la tendance de la bourse et autre sur le moyen terme.
Je plaint tout de même nos enfants et plus quand il va falloir payer la note et que l'inflation va décoller.
Ca en dit long sur la tendance de la bourse et autre sur le moyen terme.
Je plaint tout de même nos enfants et plus quand il va falloir payer la note et que l'inflation va décoller.
"La semaine va être captivante, ce sont les résultats d’entreprises qui vont être le fil conducteur des marchés. Les attentes sont élevées alors que les résultats déjà sortis n’ont presque jamais déçu les investisseurs. Résultats d’entreprises mais également espoir dans le plan du Président Biden qui fait encore débat notamment sur les risques d’inflations sous-jacents à cette relance. Le plan reste sur la bonne voie pour voir le jour fin février ou début mars maximum. Pour rappel, si les 1900 milliards sont votés, l’économie américaine devrait renouer avec le plein emploi l’année prochaine contre 2025 sinon."
Bonjour Amarantine,
La présentation a été faite en mai 2020 . Le message s'est perdu dans les méandres du forum (?)
La présentation a été faite en mai 2020 . Le message s'est perdu dans les méandres du forum (?)
de retour, pas loupé grand chose, marché assez plat