Après plusieurs années de tests de diversification de portefeuille (et d'erreurs ou d'absence de gains pour cause de capital bloqué), j'en suis venu à une conclusion simple : le Bitcoin fait 70% du marché, l'Ethereum le reste.
Ils sont corrélés mais gardent une part d'indépendance.
Toutes les autres cryptos suivent comme des toutous.
Je n'ai que du BTC et de l'ETH. Le reste n'est qu'amusement spéculatif très risqué. 99% des cryptos vont disparaître. Alors que de plus en plus d'entreprises dans l'économie réelle sont basées sur le BTC et l'ETH (blockchain).
Et je reste conscient qu'il n'y a aucune réglementation. l'analyse technique n'en est que plus aléatoire mais passionnante (grâce aux spécificités des cryptos).
Ils sont corrélés mais gardent une part d'indépendance.
Toutes les autres cryptos suivent comme des toutous.
Je n'ai que du BTC et de l'ETH. Le reste n'est qu'amusement spéculatif très risqué. 99% des cryptos vont disparaître. Alors que de plus en plus d'entreprises dans l'économie réelle sont basées sur le BTC et l'ETH (blockchain).
Et je reste conscient qu'il n'y a aucune réglementation. l'analyse technique n'en est que plus aléatoire mais passionnante (grâce aux spécificités des cryptos).
J'ai embarqué toute ma famille dans l'aventure crypto (3 générations) depuis début 2020. Faut pas que je me loupe
Pour l'instant, ils sautent partout Forcément quand on achète le BTC à 4000$ et l'ETH à 100$
Pour l'instant, ils sautent partout Forcément quand on achète le BTC à 4000$ et l'ETH à 100$
Bonne journée et Bons trades.
BTC à 47000$ : Elon Musk aurait acheté pour 1,5Md de bitcoins ....
BTC à 47000$ : Elon Musk aurait acheté pour 1,5Md de bitcoins ....
bonjour à tous
Merci pour l'open
Merci pour l'open
Oui Kelly... et au moment où l'on parle, il vient de casser son plus haut d'hier et est à 48000.
Mais bon... on continuera la discussion dans le forum approprié des cryptos pour ceux que ça intéresse.
Ce n'est pas l'endroit... concentrons-nous sur les indices
Mais bon... on continuera la discussion dans le forum approprié des cryptos pour ceux que ça intéresse.
Ce n'est pas l'endroit... concentrons-nous sur les indices
bonjour à tous !
Bonjour a tous et merci pour l open
Bonjour a tous, merci Olivier pour l'ouverture en dessin !
Petit short DAX a 8h, target => S1 Daily 14,004.9 pour l'open j'espere. Bonne journee a tous et bon trade
Petit short DAX a 8h, target => S1 Daily 14,004.9 pour l'open j'espere. Bonne journee a tous et bon trade
Bonjour tout le monde
merci pour l open
que votre journée soit belle!
merci pour l open
que votre journée soit belle!
Bonjour à tous et merci olivier pour l’open
Belle journée verte à toutes et tous
Belle journée verte à toutes et tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous, merci Olivier
Bonjour tout le monde, merci pour l'open
C'est repartit pour un tour
C'est repartit pour un tour
Bonjour à tous et merci pour l'open Olivier
Bonne journée
Bonne journée
Belle journée
à toutes & tous
à toutes & tous
Bonjour à tous, sympa l'open j'ai bien ri
Bonjour a tous
Bonjour bonjour tout le monde
Merci Olivier c'est assez drôle
perso je me méfie de toutes ces cryptos là... la blockchain est une technologie, la crypto je n'arrive pas à voir la valeur intrinsèque de chacune d'entre elles...
Au bureau aujourd'hui pas de trading donc belle journée à vous !
Merci Olivier c'est assez drôle
perso je me méfie de toutes ces cryptos là... la blockchain est une technologie, la crypto je n'arrive pas à voir la valeur intrinsèque de chacune d'entre elles...
Au bureau aujourd'hui pas de trading donc belle journée à vous !