Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Claude38 .
Je pense que je suis comme tout le monde des fois tu sens le marché et tout va bien. Des fois comme aujourd hui j ai du mal.
Il faut pas insister demain ça ira mieux. Ce sera une journée a 0 gain . Mais c est pas grave. :roll:
nasdaq J’ai voulu tenté le piv 17h en ut 1mn avant clôture Heikin Ashi verte , il aurait fallu attendre les 13680 , je m’en sors bien avec un retour sur le piv où j’ai clôturé.
Oui, j'ai d'ailleurs voulu le prendre mais l'interface m'a bloqué, pas assez de fonds dispo car positions en cours trop importantes sur nq et DAX en même temps, alors que ma position DAX est sécurisée SL BE mais apparemment ils n'en tiennent pas compte, ce qui est dommage.
Heureusement que j'ai acheté du Russel en même que le nq j'ai rien gagner sur le nq sorti FLAT le russel jolie petit gains.
Plus aucun trade en cours ca serai bien une petit chute quand meme