Bonne soirée à vous la bise
Bon les amis je vais me poser devant un film. bonne soirée à vous bilan ce soir 2/0/0 avec un +1 sur le odw et +4 sur le nasdaq. Mes entrées sont bonnes, ils me reste à travailler sur mes sorties petit à petit j'y viens.
@Pierrik ...TU as eu ton retour à 701 sur nq Futur ?
X B nice job, c'est vrai que je scrute le M15 mais j'aime pas trop mélanger les ut pour prendre des trades
Finalement, pas de trade pour moi aujourd'hui. Trop occupé a autre chose donc pas assez concentré. Félicitations pour vos trades. Je vous souhaite une très belle soirée/nuit.
Link: une marche à la fois: dans quelques semaines, mois ou années, tu tiendras tes trades plus longtemps.
Si tu arrives déjà à repérer les bonnes zones, tu es sur le bon chemin. Le travail de répétition fera le reste.
Si tu arrives déjà à repérer les bonnes zones, tu es sur le bon chemin. Le travail de répétition fera le reste.
Olivier oui je vois le trading comme un marathon. Mes semaines sont vertes depuis novembre. Très légèrement mais vert. Je vais augmenter mes lots petit à petit dans l'année et travailler à garder mes positions. Objectif fin 2021 prendre au moins 100 points par semaine en tradant à 2euros le points. C'est ambiteux mais realiste je pense on verra bien cette fois je file bonne soirée à vous
Bonne soirée Link
X B bonne soirée à bientôt
les 13700 m'appellent
T’as reçu l’appel Pierrik
Non mon fils ! mais ça va venir
10 points plus bas ce serait mieux.
J’ai un peu anticipé le rebond du Dow mais c’est vert
Poussif quand même; allez +5
On est haut, pas simple.
le nq future pourrait monter a 13753 avant le close
Bonne soirée à tous, pas de trade depuis 16h00 où j'ai dû vous quitter, pas de reprise à 20h00 j'ai juste regardé, je ne voulais pas me prendre une rouste du soir. DAX très dur ce matin, open US réussit. Bonne nuit les amis.
On est à 10 minutes des algos, le finish va-t-il ressembler à celui d'hier!!!!
Je l'avais bien vu ce rebond.. Le départ était trop mou pour moi dommage il avait du potentiel