pouvoir sécuriser à BE à +5 c'est pas la même que + 10
Totalement d'accord ., suis également en standard
Si seulement il n'y avait pas de minimas pour sécuriser
gima , on voit bien toi comme moi que les indices sont enfermés dans un range
Ce qui signifie que lorsqu'un mouvement comme ce matin est fait , il n'y a plus grand chose a gratter
Sauf a scalper , mais c'est et de loin le plus difficile
Actuellement je ne scalpe que rarement , je suis plus a la recherche de mouvement car je ne peux pas être en permanence derrière mes écrans
Je le redis aux débutants :Scalper c,est le plus difficile , on se fait plaisir car on prend des positions fréquentes, donc on a l'impression d'exister sur le marché mais n,oubliez pas qu'il faut au minimum 80% de trades gagnants
quand je serai dispo je ferai avec vous une journée scalping vous verrez que c'est usant
Donc je vais la ou il y a du mouvement , c'est beaucoup plus simple et trés rentable
Ce mati j'ai fait ce que je considére être le mouvement du jour sur le Dax (85 point)
A l'ouverture US si je suis dispo j'essaierai de prendre le mouvement du DJ ou du Naze ( je commence a m'y habituer)
Bons trades mon ami
Ce qui signifie que lorsqu'un mouvement comme ce matin est fait , il n'y a plus grand chose a gratter
Sauf a scalper , mais c'est et de loin le plus difficile
Actuellement je ne scalpe que rarement , je suis plus a la recherche de mouvement car je ne peux pas être en permanence derrière mes écrans
Je le redis aux débutants :Scalper c,est le plus difficile , on se fait plaisir car on prend des positions fréquentes, donc on a l'impression d'exister sur le marché mais n,oubliez pas qu'il faut au minimum 80% de trades gagnants
quand je serai dispo je ferai avec vous une journée scalping vous verrez que c'est usant
Donc je vais la ou il y a du mouvement , c'est beaucoup plus simple et trés rentable
Ce mati j'ai fait ce que je considére être le mouvement du jour sur le Dax (85 point)
A l'ouverture US si je suis dispo j'essaierai de prendre le mouvement du DJ ou du Naze ( je commence a m'y habituer)
Bons trades mon ami
@Louis22
Totalement d'accord Louis,
Depuis que je trade wyckoff ça va nettement mieux, moins de fatigue, plus de points d'un coup. Ce la me correspond plus
Totalement d'accord Louis,
Depuis que je trade wyckoff ça va nettement mieux, moins de fatigue, plus de points d'un coup. Ce la me correspond plus
@Louis tout à fait d'accord avec toi. quand tu parlais d'actifs qui bougent plus, je pensais que tu allais nous parler de cryptos. Après, c'est clair que le Dax a fait son mouvement ce matin. En mode surveillance pour le reste de la journée; surtout à partir de 17h et à la fermeture.
Ca laisse du temps pour apprendre le reste de la journée
Ca laisse du temps pour apprendre le reste de la journée
@Noob75
t'arrive a comprendre wyckoff ?
t'arrive a comprendre wyckoff ?
La stat de 14.30 a réveillé tout ca!! Enfin!!
olibibi
je ne peux pas parler de Crypto ici, même sur la file dédiée je n'ose pas
ça viendra peut être, , on verra en fonction du public et de ce que décide Benoist
je ne peux pas parler de Crypto ici, même sur la file dédiée je n'ose pas
ça viendra peut être, , on verra en fonction du public et de ce que décide Benoist
Bonjour à tous,
Dow break les 31500
Dow break les 31500
Pareil pour moi j'essaie de faire moins de trade mais des trade plus gros comme ça je passe moins de temps derrière les écrans et moins de stress et pour l'instant j'essaie de me consacrer énormément au pivot 4h ce qui me va très bien
le bonjours a tous
les chiffre d Inflation y peuvent bien mettre les chiffre qui veulent qui peut prouver le contraire ?
en tk de notre coté au Canada les épicerie les prix monte en fleche , trouver l erreur ?
les chiffre d Inflation y peuvent bien mettre les chiffre qui veulent qui peut prouver le contraire ?
en tk de notre coté au Canada les épicerie les prix monte en fleche , trouver l erreur ?
Louis , le Russel , il range pas lui , j’ai loupé le Piv 13h et maintenant qu’il a poussé et pousse peut-être encore , c’est trop tard moi.
@Cyriltrader
Et bien OUI étrangement je pige le truc
C'est une méthode qui me parle car elle reflète le comportement des GROS, l'accumulation / distribution
Graphiquement je trouve cela très clair en plus. Je travail énormément le sujet évidement.
Actuellement en parallèle et en complément je travail les figures et points, c'est dans la V11
Et bien OUI étrangement je pige le truc
C'est une méthode qui me parle car elle reflète le comportement des GROS, l'accumulation / distribution
Graphiquement je trouve cela très clair en plus. Je travail énormément le sujet évidement.
Actuellement en parallèle et en complément je travail les figures et points, c'est dans la V11
Il vient de se passer quoi là ?
Saisi au vol, mais inattendu pour ma part
Saisi au vol, mais inattendu pour ma part
Rah je me suis fait avoir par ce marché... -26 sur la journée je vais attendre de voir des opportunités au lieu d'en créer
@Deilhade
Regarde le calendrier éco sur la premiere page du file. Ce sont des news éco qui tombent.
Regarde le calendrier éco sur la premiere page du file. Ce sont des news éco qui tombent.
D'accord avec Louis : le scalping est épuisant.
Quant à changer de support , perso ce qui me réussit le mieux depuis des années , est de garder les qques supports que je connais bien et de trader sur l'ut qui me parait la plus "claire" ou de faire varier le nombre de lots achetés selon la volatilité ou de m'abstenir.
J'ai tenté de virevolter d'un marché à l'autre et finalement je perdais le "ressenti" de mes valeurs habituelles.
Je joue donc plus sur le tempo et le montant des engagements selon l'état du marché
Quant à changer de support , perso ce qui me réussit le mieux depuis des années , est de garder les qques supports que je connais bien et de trader sur l'ut qui me parait la plus "claire" ou de faire varier le nombre de lots achetés selon la volatilité ou de m'abstenir.
J'ai tenté de virevolter d'un marché à l'autre et finalement je perdais le "ressenti" de mes valeurs habituelles.
Je joue donc plus sur le tempo et le montant des engagements selon l'état du marché
Le Russel la lecture en ut 5mn est encore plus clair
Ok
News CPI américain à 14h30
J’essaie d’en savoir plus...
News CPI américain à 14h30
J’essaie d’en savoir plus...