Mais c'est vrai qu'un bon repas chez mamie de temps en temps il ne faut pas s'en priver
Thierry le cheat day ça aide à garder le moral, certains en ont besoin d'autres non
Mais c'est vrai qu'un bon repas chez mamie de temps en temps il ne faut pas s'en priver
ahahahha !!!!!!
Et oui ! Merci Thierry !
Et oui ! Merci Thierry !
Comment veux tu que la productivité française soit en augmentation ?
Entre le coût du smic qui augmente plus que l’Inflation, ceux qui tradent au boulot, ceux qui discutent sur Andlil au boulot ...
Entre le coût du smic qui augmente plus que l’Inflation, ceux qui tradent au boulot, ceux qui discutent sur Andlil au boulot ...
Quand à l'esthétisme du "tube" de notre Louis à nous (Louis 22), vous me permettrez de ne pas me prononcer...
Bonne mi journee a vous, ici on va faire des raviolis, c'est un des plats du nouvel an Chinois.
Ne parlez pas trop de tube, Amarantine va finir par prendre nos carnets et elle aura raison !
Je reviendrai pour les américains si pas trop de 白酒
Ne parlez pas trop de tube, Amarantine va finir par prendre nos carnets et elle aura raison !
Je reviendrai pour les américains si pas trop de 白酒
Bonjour à tous
trc4 , Merci ! Si j'ai ta permission alors je ne vais pas me gêner !
Excellente réflexion Gima
La semaine prochaine c’est moi qui fait les opens, je vais me faire jeter !
Bonjour à tous et bons trades.
journée pourri +5 pts pour un trade de 2h
Mini plateau pour la remontée => 14050
Tu es là Anonyme005.
Tu es là Anonyme005.
@Makkouk:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Je suis toute seule à modérer, je suis en plus assez occupée aujourd'hui, je n'ai pas le temps de tout lire, je suis obligée de vous faire confiance. Si les bornes sont dépassées ou si ça menace de l'être, il faut m'envoyer un rapport avec le lien que je puisse réagir. Merci à tous pour votre vigilance.
cal nq S2 4h trade de 2 h aussi
Salut à tous et merci Olivier pour l'open.
Je m'assagie, traditionnel rebond sous S3 4h, juste avant 10h.
je voulais le garder mais fausse manip avec le déplacement du Stop
+ 28 pts quand même maintenant on va voir ce que décident les maitres du monde
Je m'assagie, traditionnel rebond sous S3 4h, juste avant 10h.
je voulais le garder mais fausse manip avec le déplacement du Stop
+ 28 pts quand même maintenant on va voir ce que décident les maitres du monde
Bon courage @Amarantine