Oui Leo74, ça chute encore. Il y a un beau 90 => 80 en construction. Je pensais pas qu'on irais si bas trc4
Bonjour à tous et merci pour l'open.
Salut trc4, oui ca faisait un petit moment, depuis octobre pas mal de soucis à régler, la cava nettement mieux merci.
Bon plus qu'à attendre, je vais en profiter pour exercer mon FOMO 

Mais c est lent... moi qui traide avec les bb diff haut bas en 5 min 0,05% et en 100 ticks on en parle même pas
En faite, faut juste suivre le prix. Un break out et c'est quelque points dans la poche. Ça paraît facile ou je veux y croire !! Il a vraiment raison Treve. C'est maintenant le meilleur coup à faire. Je dois laisse le marché driver.
Tant mieux alors Jayson
Marseille je ne sais pas si il va aller plus bas mais une chose est sure c'est qu'il hésite à mort la
Marseille je ne sais pas si il va aller plus bas mais une chose est sure c'est qu'il hésite à mort la
allez +1 pour 85 86 pour payer le service de livraison de ce midi lol
Bonjour à tous, et belle journée les amis 

Bonjour a tous, bonne semaine de trading, attention vendredi c'etait aussi tres lent puis petit a petit.. A la difference que aujourd'hui pas de US.
Cela semble timidement se retourner en 5 min, a suivre.
Pas de trade d'ennui !
Cela semble timidement se retourner en 5 min, a suivre.
Pas de trade d'ennui !
Bonjour a tous et merci pour l open.
En vacance dans le Var cette semaine donc pas de trades.bonne semaine
En vacance dans le Var cette semaine donc pas de trades.bonne semaine
14095 +3 c'est déjà pas mal
non pas de trade d'ennui, le forum est fait pour cela ^^ du moins pour moi
non pas de trade d'ennui, le forum est fait pour cela ^^ du moins pour moi

trc4, tu vois comme moi
14050 me plairait bien sur le dax. Sinon je passerais sur le nq cette après-midi 
Edit, en consultant l'agenda, férié en Chine et US.
Alors je retourne dormir tiens !

Edit, en consultant l'agenda, férié en Chine et US.
Alors je retourne dormir tiens !

ne jamais avoir de certitude dans le trading règle numéro 1 !
La vérité tombe et elle va faire mal à l'égo pour certains... J'ai ris en lisant cet article
https://www.cnbc.com/2021/02/05/gamestop-mania-may-not-have-been-the-retail-trader-rebellion-it-was-perceived-to-be-data-shows.html
La vérité tombe et elle va faire mal à l'égo pour certains... J'ai ris en lisant cet article

https://www.cnbc.com/2021/02/05/gamestop-mania-may-not-have-been-the-retail-trader-rebellion-it-was-perceived-to-be-data-shows.html
Pareil Florian. Pas pris. Encore trop haut 

les 14110 puis S2 4H au dessus sont corriaces
Oui c vrai Matcan, ne jamais être sur à 100%. J'y penses tout le temps. Merci du rappel 
Bonjour à tous, merci pour l'open, et merci pour le GMT Benoist. Très intéressant le Stress Test de la FED et les hypothèses de bulle.