au fait merci Benoist pour le GMT!
La Floride propose d'accueillir les JO 2021 si Tokyo y renonce
Jimmy Patronis, le responsable des finances de la Floride, a adressé une lettre lundi au CIO pour annoncer la volonté de son Etat d'organiser les Jeux olympiques si la pandémie de Covid-19 empêchait le Japon de le faire. dans 5 mois
Jimmy Patronis, le responsable des finances de la Floride, a adressé une lettre lundi au CIO pour annoncer la volonté de son Etat d'organiser les Jeux olympiques si la pandémie de Covid-19 empêchait le Japon de le faire. dans 5 mois
Le CAC40 se sent pousser des ailes
un petit short à 5800.
La FED va réaliser des stress tests aux 19 plus grosses banques américaines pour voir comment elles supporteraient une chute des marchés actions de 55% (via le FT)
Salut Stochastic, très intéressant comme sujet. Où as tu vu ça ? une source ?
ça a ouvert les usa ? lol
quand je vois la tête des bougies en M5 et le nombre de gap qu'il y a je vous dis a demain
trop dangereux aujourd'hui
trop dangereux aujourd'hui
Bonjour la file
Allez on remonte sur le Dax.
que c'est mou on se croirait à 2h du mat
Bonjour Marseille
Cette fois j'y crois dur comme fer, Long pour 14117
Fermé aux US, donc ça doit pas être très violent
Bonjour tout le monde, journée morte du coup aujourd'hui, impressionnant le CAC au passage
Pas trop volatile mais journée intéressante
Ingenuity, l’hélicoptère de la Nasa, arrive sur mars pour une mission historique
Transporté à bord de la mission mars 2020, qui arrive mardi à destination, le petit hélicoptère Ingenuity devra accomplir une prouesse : s’élever dans un air d’une densité équivalente à seulement 1 % celle de l’atmosphère terrestre.
La #Chine place sa sonde #Tianwen1 en orbite autour de #mars, une première pour Pékin
Sciences et Avenir
@Sciences_Avenir
·
9 févr.
Une période exceptionnelle s’annonce pour l’exploration de #mars ces 10 prochains jours, avec
drapeau des Émirats Arabes Unis La sonde émiratie Al-Amal (#HopeProbe) aujourd'hui à 16h30
drapeau de la Chine La sonde chinoise Tianwen-1 demain
drapeau des États-Unis Le rover Perseverance de la Nasa le 18 février
@fdaninos
Transporté à bord de la mission mars 2020, qui arrive mardi à destination, le petit hélicoptère Ingenuity devra accomplir une prouesse : s’élever dans un air d’une densité équivalente à seulement 1 % celle de l’atmosphère terrestre.
La #Chine place sa sonde #Tianwen1 en orbite autour de #mars, une première pour Pékin
Sciences et Avenir
@Sciences_Avenir
·
9 févr.
Une période exceptionnelle s’annonce pour l’exploration de #mars ces 10 prochains jours, avec
drapeau des Émirats Arabes Unis La sonde émiratie Al-Amal (#HopeProbe) aujourd'hui à 16h30
drapeau de la Chine La sonde chinoise Tianwen-1 demain
drapeau des États-Unis Le rover Perseverance de la Nasa le 18 février
@fdaninos
La nasa a envoyé un hélicoptère sur MARSEILLE
travail des cartes sur le brut leger, je détermine une zone de scalp intéressante.
je pose mon alarme et je surveille toute la journée en travaillant ma patience.
je vais faire une pause technique et j'entends mon alarme qui se déclenche.
le temps de revenir il est parti sans moi le bougre, il avait rebondi sur mon alarme presque au point près.
ralala la frustration ...
dur mais tant pis, pas de fomo ! je laisse tomber