j'ai pas envie d'acheter mais mon graphique me dit l'inverse
je l'attends ici, on va voir ce que ça donne
j'ai pas envie d'acheter mais mon graphique me dit l'inverse
beau chandelier 15minj'ai pas envie d'acheter mais mon graphique me dit l'inverse
sur le dow il était magnifique oui . La j'ai l'impression qu'ils sont indécis.
Le moteur nasdaq pousse le marché à acheter
Bonjour tout le monde et bon trading à tous!
s'il ne revient pas dans 3 minutes je ne le prendrai pas
soit ça part en impulsion forte soit rien
car si ça met 1h à revenir c'est qu'ils ont changé d'approche, ça sera pas la même dynamique et bien souvent ils continuent le mouvement lourd amorcé plus haut
soit ça part en impulsion forte soit rien
car si ça met 1h à revenir c'est qu'ils ont changé d'approche, ça sera pas la même dynamique et bien souvent ils continuent le mouvement lourd amorcé plus haut
Oui Max, les niveaux symboliques fonctionnent aussi bien qu’une horloge suisse
X B oui je vois mais je ne peux rester focus que sur un indice en plus je suis en couple avec le nas lol
ce culot X lol
13820 bien loupe aussi pour moi, pris quelques points dans la montee. Je pensais un rebond 5 a 10 points plus haut je suis rentre et j'ai coupe avant que mon stop ne soit touche,
Deilhade > Effectivement, pas évident avec ces valeurs-là. Il faut surtout essayer de définir des zones de prix sur lesquelles le cours a réagi fortement et qui peuvent le faire réagir à nouveau.
Attention à bien attendre une réaction du cours : on ne trade pas juste un niveau, on trade un niveau sur lequel on a un signal validé signifiant que de gros traders sont présents dans notre direction.
(bien sûr, ça n'est que mon point de vue)
Attention à bien attendre une réaction du cours : on ne trade pas juste un niveau, on trade un niveau sur lequel on a un signal validé signifiant que de gros traders sont présents dans notre direction.
(bien sûr, ça n'est que mon point de vue)
bon je décide de ne plus prendre, car pas assez de puissance pour moi
il faut que ce soit plus fort
fort et rapide sans hésitation lol
ça manque de jus sur ces hauteurs lol
il faut que ce soit plus fort
fort et rapide sans hésitation lol
ça manque de jus sur ces hauteurs lol
trop cher pour moi, c'est pas suffisamment une bonne affaire
j'attends plus bas aussi
En H4 (c'est le pointillé qui compte faites pas gaffe aux zones oranges)
j'attends plus bas aussi
En H4 (c'est le pointillé qui compte faites pas gaffe aux zones oranges)
Sgad : et c’est un très bon point de vue.
Étant débutant, j’essaie de tendre vers ça. Ce qui signifie qu’en étant peu capitalisé, et moyennement outillé, le débutant doit s’abstenir la plupart de temps, pour ne se consacrer uniquement qu’aux positions qui ont le plus fort taux de réussite.
Tant que je n’y parviendrai pas, je resterai en démo.
Étant débutant, j’essaie de tendre vers ça. Ce qui signifie qu’en étant peu capitalisé, et moyennement outillé, le débutant doit s’abstenir la plupart de temps, pour ne se consacrer uniquement qu’aux positions qui ont le plus fort taux de réussite.
Tant que je n’y parviendrai pas, je resterai en démo.
Redescendre pour mieux remonter, tel est ma devise.
pas mal ici
s3j cassure triangle grosse impulsion mediem semaine précédente
s3j cassure triangle grosse impulsion mediem semaine précédente
Moi j'attends que le nq aille vers son pivot S zone des 725...En dehors de ça, je ne le sens pas
je viens de shorter deux fois en scalp sur les 13848