Moi j'ai arrêter le trading à plein temps en grande partie à cause de ça!!
- Benoist. Tellement vrai
Juste les fils de riche et papa remet au pot.
Salut à toutes et tous !
Merci pour l'ouverture de la file
Arrivé trop tard pour le rebond des 880, j’espère que vous ne l'avez pas loupé ^^
Merci pour l'ouverture de la file
Arrivé trop tard pour le rebond des 880, j’espère que vous ne l'avez pas loupé ^^
Smop, moi au debut pour les pertes et le gains du coup j avais cacher le prix en position avec un post it, et quand je rentrai en position J’avais un filet de sécurité type point pivot résistance etc. et si le cours passait dessous et qu’il n’y avait pas de rebond j’encaissais ma perte et sans voir le montant ça devient un automatisme et cela est beaucoup plus facile je fonctionne toujours pareil mais le montant me fait ni froid ni chaud étant donné que je sais à peu près en rentrant à quel moment je vais couper donc le montant est déjà calculé
J'ai surtout appris une chose, suivre le mouvement quand il y a une tendance nette.
Aller, confidence pour confidence, j'ai démarré avec 1000€, et j'ai mis au total environ 1500€ sur le tapis. Je peux les perdre (toujours ne mettre que de l'argent qu'on peut se permettre de perdre, dont on n'a pas besoin) ça ne changera pas ma vie, on bosse par ailleurs, on assure le quotidien, et puis le trading, ben on le construit au fur et à mesure, à côté. C'est pour cela que ce sont de gros sacrifices en fait, parce que par ailleurs, la vie ne s'arrête pas quand on n'est pas (encore) un pro du trading qui peut en vivre.
@Leo74 : intéressant le coup du post-it !
En tout cas, super intéressant cet échange entre débutants et pros ! Ca motive encore plus
Coucou à tous, merci pour le GMT Benoist et l'open Gima ! Bon trades à vous
Oui ca m à aider, car souvent mes prévisions et placements étaient bon mais le gains/perte me faisait flipper, soit je coupais trop tôt mes gains soit mes pertes trop tard en espérant de l’Irrationnel enfin la bataille contre soi-même
Moi c'est pareil je travaille 50 heures par semaine et quasiment tout l'argent que je gagne j'essaie de m'en servir pour le trading pour progresser je fais pas de sortie pas de grosse voiture et c'est sûr que c'est pas évident pour tout le monde mais il y a que ça à faire
c'est lent chez vous le site aussi ? 10 secondes pour afficher une page ? time out parfois ?
On va trader ensemble smop et on y arrivera un jour. On fera de la plongée en Corse tous les deux tu verras D'ailleurs j'ai fais de la plongée sur la presqu'île de giens l'été dernier et j'ai vu 2 poissons perroquets. J'y ai pas crû. Possible que quelqu'un les ai lacher là-bas
Moi en 4g mobile nickel
Non, toujours aussi rapide chez moi.
non moi ca va vite.
Wifi et rapide aussi
@Kelly pareil que toi, il faut vraiment réussir à se détacher de l'argent quand tu trades, et comme dit Benoist tirer ta balle comme si c'était ta dernière.
J'ai gagné le smic pendant la majorité de ma pour le moment courte carrière pro et pouvoir gagner ça aussi "rapidement" en quelque clics, il faut réussir à l'accepter.
D'ailleurs j'ai réussi à économiser 5000e la première année de ma carrière pro au smic en vivant dans ma twingo 98 acheté avec mon job du dimanche et mes kamas sur dofus revendu donc vous pouvez aussi y arriver, il suffit de ne pas acheter de chose superflu et de bien gérer les dépenses.
@smop tu vas y arriver les résultats récents parlent pour toi!
@Benoist Non le site est rapide chez moi.
J'ai gagné le smic pendant la majorité de ma pour le moment courte carrière pro et pouvoir gagner ça aussi "rapidement" en quelque clics, il faut réussir à l'accepter.
D'ailleurs j'ai réussi à économiser 5000e la première année de ma carrière pro au smic en vivant dans ma twingo 98 acheté avec mon job du dimanche et mes kamas sur dofus revendu donc vous pouvez aussi y arriver, il suffit de ne pas acheter de chose superflu et de bien gérer les dépenses.
@smop tu vas y arriver les résultats récents parlent pour toi!
@Benoist Non le site est rapide chez moi.
Pareil, c'est rapide pour moi le site. Et je suis seulement avec une connexion 4G via mon smartphone en extérieur.
Aller, je dois vous laisser, retour à midi surement, ou pour l'open US. Bon trades à tous !