Pas de rebond en me connectant ce soir, mais qu'est ce qu'ils font à wall street, ils ont dû engager des stagiaires
Equipe du soir, bonsoir
Pas de rebond en me connectant ce soir, mais qu'est ce qu'ils font à wall street, ils ont dû engager des stagiaires
Vig vag: c'est vrai, j'ai insisté et je ne le ferai plus.
https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/impots-le-fisc-va-pouvoir-exploiter-les-donnees-des-contribuables-sur-les-reseaux-sociaux-1291631#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter
Le fisc vient en effet de recevoir le dernier coup de tampon ouvrant la voie à l'expérimentation, pendant trois ans, de la collecte et de l'exploitation des données publiques (celles qui ne nécessitent pas de saisir un mot de passe) mises sur facebook, LinkedIn, Twitter, etc., ou sur des sites tels que Airbnb, Leboncoin ou autre Blablacar. Le décret détaillant les modalités de mise en oeuvre de ce dispositif vient de paraître, accompagné de nouveaux commentaires de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Le fisc vient en effet de recevoir le dernier coup de tampon ouvrant la voie à l'expérimentation, pendant trois ans, de la collecte et de l'exploitation des données publiques (celles qui ne nécessitent pas de saisir un mot de passe) mises sur facebook, LinkedIn, Twitter, etc., ou sur des sites tels que Airbnb, Leboncoin ou autre Blablacar. Le décret détaillant les modalités de mise en oeuvre de ce dispositif vient de paraître, accompagné de nouveaux commentaires de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Bientôt les assurances vont savoir quand est-ce que l'on se lave les dents ou non et nous mettre un malus Haha
Achat tardif daytrade DJ 31379.7
1er objectif 31442
1er objectif 31442
Spoiler:
stoch: il y a une bonne solution à ça, c'est d'éviter d'exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux...
Vig vag: je connais ce domaine de près et je peux te dire que les assureurs outrepassent leur droits dans le domaine médical en se permettant de choisir le traitement à la place des professionnels de santé... Quand les gestionnaires/comptables rentrent en jeu, je peux assurer que la qualité des soins en France va chuter drastiquement... Pauvre France
Bonjour la file
Merci Gima pour l'open
Merci Gima pour l'open
Soyez critique et indulgent avec ma cuisine Gasconne
Pour les réseaux sociaux, il y a déjà eu des cas de flagrant délit de faux arrêts maladie
Ah je ne savais pas, désolé Amarantine
Disons que tu es là depuis même pas semaine et tu veux rencontrer tous les membres qui carburent sur le forum. On a eu de très mauvaises expériences il y a quelques années. Apprenez à connaitre les gens un peu, accepter de rencontrer le premier inconnu qui passe c'est dangereux surtout quand on gagne de l'argent. Il y a des précédents et je l'ai fait aussi et j'en ai rencontré des loulous qui faisaient peur. ça m'a calmé Après on s'arrange en privé comme toujours mais pas d'échange de données personnelles visible de tous, c'est de la folie
Carrément d'accord killit, c'est mon domaine aussi... on tire toute la santé vers le bas en France, après les gens veulent que tout soit "gratuit", ne veulent pas lâcher 500 euros dans des soins dentaires qui vont durer 10 ans mais changent d'IPhone tous les ans pour 1000 boules.
Bref, hors sujet, désolé
Bref, hors sujet, désolé
Re-re-PAN ! sur le bas (J, pré) nq +6pts
Ce n'était peut-être pas très prudent, la gestion RR n'a pas été optimisée.
Ce n'était peut-être pas très prudent, la gestion RR n'a pas été optimisée.
Il est magnifique le GMT de ce matin
On evolue au dessus de l'open sur le nq, j'aurais été curieux de connaître les Targets de Treve. Fusée Nord en fin de séance comme tu disais Benoist ?
@tony bk: on a des choses en commun je crois
Si le nq pouvait reintégrer les 600 ca serait deja top, mais c'est mou
Je m'arrête pour aujourd’hui, je fatigue...
+54 pts en 10 trades (9 positifs, un flat)
Si seulement toutes les journées étaient comme cela.
Bonne soirée les Andliliens !
+54 pts en 10 trades (9 positifs, un flat)
Si seulement toutes les journées étaient comme cela.
Bonne soirée les Andliliens !