A voir absolument
Bane c’est la dernière trilogie Batman oui
A voir absolument
A voir absolument
d'ailleurs la bande annonce du nouveau film Mortal Kombat est sortie aujourd'hui haha un bon film de kombat un peu nanar comme on les aime
ben oui il me manque aussi, le seul qui avait le même humour que moi et on pouvait parler de Kamelott mais chacun fait sa vie, et d'autres arrivent avec leur qualité leur défaut. C'est un espace ouvert avec tout ce que cela implique en bien et en mal.
Celui avec Christophe Lambert était un sacré nanar oui
Je vais rester sur mes 5 petits points. Je vous souhaite une belle soirée / nuit et à demain les amis.
Il y a eu scorpion revenge il y a pas si longtemps, plutôt pas mal.
En parlant de Kaamelott un film aurait du sortir il y a déjà un moment, mais avec la fermeture des salles ....
En parlant de Kaamelott un film aurait du sortir il y a déjà un moment, mais avec la fermeture des salles ....
Bon @benoit je vais relire ton bouquin
un beau short a prendre sur le Dow je pense mais j'ai rien fait je suis pas concentré ce soir.
supply zone, formation d'une étoile du soir en 5min, rsi en sur achat. je viserai un objectif 31 480 mais je vais juste regarder
supply zone, formation d'une étoile du soir en 5min, rsi en sur achat. je viserai un objectif 31 480 mais je vais juste regarder
ah oui Mortal Kombat mais je n'y ai jamais joué, j'étais Street Fighter et IK+ sur Amiga pour les plus vieux. Mais je n'ai jamais eu de console toujours un ordinateur donc je ne connais pas trop les jeux de console
moi j'arrive tj pas à mettre des GIF de Kamelott ici, le format est trop lourd...
X B I was sure, j'ai mitraillé de mon côté, il était beau celui-là.
Bon un petit non chargé en lots.
La bise à tous
il n'y a pas l'atterrissage sur mars ce soir ?
c'est dingue avec les séries de SF on trouve cela presque normal
c'est dingue avec les séries de SF on trouve cela presque normal
Un spring, sur la R1 4H
j'ai créé une file sur débuter en bourse pour ajouter des gif
ajouter-des-gif-sur-le-forum-t42028.html
si certains d'entre vous peuvent aider un handicaper du Gif se serait cool
ajouter-des-gif-sur-le-forum-t42028.html
si certains d'entre vous peuvent aider un handicaper du Gif se serait cool
L'avertissement qui dit qu'il faut arrêter ! (avant dernier trade rouge....)
Boudin pomme pour ce soir ,-)
Bonne soirée à tous,
Boudin pomme pour ce soir ,-)
Bonne soirée à tous,
X B avant de te lire, je ne savais pas que j'étais sur des springs, maintenant je les vois sur une belle résistance. On le voit mieux en 100 ticks mais je n'arrive pas à faire des captures sur mes autres écrans
Debut 21h30 amarssissage prevu 21h55 heure française @Benoist