configuration possible de 1 2 3 a venir sur le dax 5 min je trouve. c'est peut etre la porte vers les 14000, on verra
Et pendant ce temps .... CA MONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quand est-ce que vous allez vous decider à abandonner le short une bonne fois pour toute.
Et quand on sera sur des jours type Octobre-> Décembre 2018 ou mars 2020 là on réfléchira à être short ...
Et encore pendant la période Oct->Déc2018 je ne faisais qu'une seule chose attendre le signal de UP qui est arrivé, de mémoire, le 27/12. JE me rappel encore de cette SUPERBE Bougie Pendu, et j'ai chargé tout ce que j'ai pu. Le pur kiff.
Mais quand est-ce que vous allez vous decider à abandonner le short une bonne fois pour toute.
Et quand on sera sur des jours type Octobre-> Décembre 2018 ou mars 2020 là on réfléchira à être short ...
Et encore pendant la période Oct->Déc2018 je ne faisais qu'une seule chose attendre le signal de UP qui est arrivé, de mémoire, le 27/12. JE me rappel encore de cette SUPERBE Bougie Pendu, et j'ai chargé tout ce que j'ai pu. Le pur kiff.
gima on a eu l'idée au meme moment
Non , non Benoist le Dax ne fait pas la sieste
Merci Falex, Ô toi, prince des graphiques ! (deuxième couche de cirage, lustrage et finitions )
Non, sans rire, merci camarade !
Non, sans rire, merci camarade !
Ronronronron (passe moi le billet de 500 comme convenue Kamarade Jedi)
Effectivement Gima, magnifique 1.2.3
Je rentre pas en surachat Zeddicus, j'attends que le rsi entame son mouvement et s'il n'y a pas de divergence haussière avant les 30 , je rentre sur un nouveau surachat et je vise son point bas.
Et même s'il le prix s'étire c'est pas grave. J'attends son retour. Sinon il faudrait trader en millisecondes et là c'est pas possible, faut un algo.
Bref c'est encore en test .. j'hésite entre le dax et le cac
Bref c'est encore en test .. j'hésite entre le dax et le cac
Dax en 1mn Heikin Ashi il y avait une majorité de vert depuis le rebond des 13900.
Les 13940 étaient prix rond travaillé, on a accumulé dessus après le rebond pour viser les 14000.
Les 14000 avant US ? avec appui sur R1 13h
Les 13940 étaient prix rond travaillé, on a accumulé dessus après le rebond pour viser les 14000.
Les 14000 avant US ? avec appui sur R1 13h
petite pause pour moi. A tout à l'heure
Si je compare avec les back test précédent en donné 4H, il y a forte probabilité de repartir a la hausse Qu'en pensez vous?
Pour moi c'est long Trade jusqu'au plus Haut Historique
Petite question?
Vous garder vos positions le Week end avec takeprofit ? ou vous couper vos position avant la fermeture des marchés le vendredi soir?
Belle journée a tous.
Pour moi c'est long Trade jusqu'au plus Haut Historique
Petite question?
Vous garder vos positions le Week end avec takeprofit ? ou vous couper vos position avant la fermeture des marchés le vendredi soir?
Belle journée a tous.
Achat scalp DAX 13984.7 +2.3 Pts, je voulais le garder pour les 14000 mais les mèches hautes du 2m m'ont fait sortir par prudence.
Spoiler:
Je fais n'importe quoi depuis hier après-midi, j'ai 0 gain conservé
La patience me fait défaut!
La patience me fait défaut!
le DAX se fait attendre sur 14000...
YoyoLaFripouille : fais un break, attends l'open US, éteints les écrans, pense à autre chose.
Le Géant ski à Cortina en direct , Pinturault bientôt
scalp, j'aurai pu attendre les 90 pour racheter à 94 mais ça passe