Dow je sais pas car ça a beaucoup plafonné pendant que le nas a un peu respiré tout en resistant très bien à la pression déprimante baissière durant cette saleté de semaine , disons je m'attends plutôt à 150 points de hausse sur les deux indices, mais comme l'un côte deux fois plus cher que l'autre j'ai misé sur le 100 tech
Puis le Bitcoin vient de finir sa petite furie de plus haut hisytorique avec +500 points depuis quinze minutes, qu'ils rechargent sur les indices us avec les bénéfs à présent
le nq future est dans un autre point pivot en ce moment
Pour une fois je n'ai pas transgressé mes règles ( no trades on friday evening ).
Mais les zones de X ont encore fonctionné...
D'ailleurs il doit etre dedans.
Mais les zones de X ont encore fonctionné...
D'ailleurs il doit etre dedans.
c’est vrai que le rebond semble tenir, et on reste au-dessus du 550 qui est un gros niveau daily, mais on est qd même sous la clôture veille, et en H4 le nq n’est pas brillant...sans parler de l’engulfing en weekly.
l heure la plus importante pour le nq future auj , je vous parle de auj
est la chandelle qui va démarrer a 15h 15 heure de Montreal , la chandelle de 15 minute
surveiller cette chandelle car elle deviens la chandelle master du jours , et a partir de cette chandelle le nq pourrait monter de 100 point jusqu'au close
pour l instant ya rien a faire car le nq future , va niaiser avec le puck dans les point pivot
15h 15 heure de Montreal rajouter 6 h de plus en France
ne me posé pas de question j ai pas le temps de vous répondre
est la chandelle qui va démarrer a 15h 15 heure de Montreal , la chandelle de 15 minute
surveiller cette chandelle car elle deviens la chandelle master du jours , et a partir de cette chandelle le nq pourrait monter de 100 point jusqu'au close
pour l instant ya rien a faire car le nq future , va niaiser avec le puck dans les point pivot
15h 15 heure de Montreal rajouter 6 h de plus en France
ne me posé pas de question j ai pas le temps de vous répondre
Regarde le nq en h1 amis
Treve merci
Claude38 oui vu le doji en H1, mais sur les ut supérieures ce n’est pas très encourageant.
Suis vraiment curieux de voir la suite.
Claude38 oui vu le doji en H1, mais sur les ut supérieures ce n’est pas très encourageant.
Suis vraiment curieux de voir la suite.
Ok... juste merci Treve.
j'avais mis une alerte sur les 500 finalement elle va peut-être servir par simple ce soir
Je vais garder mes gains et passer un bon week end
ma semaine.
ma semaine.
J'ai été sage et patient cette semaine, ce n'est pas toujours comme ça
J'ai plaisir à devenir un moine zazen, le trading me fait murir et devenir une meilleure personne, même s' il y a encore du boulot.
Merci Andlil
Bon week end ,bisas
J'ai plaisir à devenir un moine zazen, le trading me fait murir et devenir une meilleure personne, même s' il y a encore du boulot.
Merci Andlil
Bon week end ,bisas
Bon week end Xavier c’est bien vert good job
Bon le ménage est fait j'ai l'impression sur NAs
Si ça va à 710 ce sera déjà une belle dernière heure de réussir à passer les 650-700
Ça semble être le bon moment ça y est
Si ça va à 710 ce sera déjà une belle dernière heure de réussir à passer les 650-700
Ça semble être le bon moment ça y est
31600 mini pour notre ami le Dj30
3 ème contre sur le pivJ en cfd à risque limité
oui en plus le piv4h est près du pivJ, et les 560 ont tenu
ah quand on parle du loup...