Killit tu affiche les middles sur du 4h ?
Oui mais je me sers plus des zones
PS: au final ça sent la baisse quand même vers un support plus solide
PS: au final ça sent la baisse quand même vers un support plus solide
Bonjour tout le monde
merci . pour l'open.
Top encore le GMT ce matin
nasdaq arrive sur ses plus bas d'hier
merci . pour l'open.
Top encore le GMT ce matin
nasdaq arrive sur ses plus bas d'hier
@Lotistofu
Ton graphique c'est le nq ?
Ton graphique c'est le nq ?
Pour mes amis débutants. Sur le graphique en UT2, le rsi ressort de sa "survente" à 9h38, à 9h40 on se dit qu'il y a un super rejet, et 9h42 belle verte dans la foulée...9h44 si on a pris un trade long,on prend le bouillon avec une belle rouge ! Le rsi peut fonctionner, mais rien n'est moins sûr. Donc pour rappel, comme tous les indicateurs, le rsi seul, plus une confirmation, plus ce que vous voulez, n'est absolument pas une certitude de remontée dans la foulée. Méfiez-vous des indicateurs, ils sont très dangereux pour les débutants
Vous lirez un peu partout que le rsi peut fonctionner. Retenez ceci : il peut surtout ne pas fonctionner
Vous lirez un peu partout que le rsi peut fonctionner. Retenez ceci : il peut surtout ne pas fonctionner
Oui @Cyriltrader en J2, car en journalier j'arrivai pas à afficher le 1er rebond
Bonne journée X
On continu la chute
Bon rappel smop
Il y aurait fallu jouer et couper sur la verte suivante.
On s'approche de ma zone, yes
Il y aurait fallu jouer et couper sur la verte suivante.
On s'approche de ma zone, yes
ça décroche la...
Smop puis à force même sans le rsi sous les yeux on sait quand il est en surachat, survente, divergence, etc.
A mon avis ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose, c'est un moyen de se rassurer en somme (besoin de se rassurer = pas confiance en son trade = danger)
A mon avis ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose, c'est un moyen de se rassurer en somme (besoin de se rassurer = pas confiance en son trade = danger)
on arrive sur une zone intéréssante en 15 min avec les 13800 et bas du jour précedent.
Merci Benoît pour le GMT
Je suis d'accord avec toi Jayson
max38250 : tout à fait.
Smop: merci du conseil. Effectivement, je n'accorde pas d'importance particulière au rsi mais en tant que débutant, il me donne quelques indications ( fait partie de mon set up). Après je sais qu'il y a de nombreux faux signaux , donc méfiance...
Bon heuuu.... je pensais que ça remonterai au dessus de 900, et la plongée à continué jusqu'à quasi 800. Beau mouvement...contre moi. Donc pour l'instant on peut dire : open raté.
Il approche la S1S avec "une pudeur de gazelle" lol