Un bout de papier sulfurisé dans le fond, enfournez les pots remplis à moitié, à voir celon la recette pour ne pas qu'il dépasse du pot une fois cuit. Refermez à chaud. 3/4 mois après c'est encore bon.
Répondre
• Page 1 sur 1
Une bonne petite astuce pour sortir un gâteau maison du placard au grès des envies.
Un bout de papier sulfurisé dans le fond, enfournez les pots remplis à moitié, à voir celon la recette pour ne pas qu'il dépasse du pot une fois cuit. Refermez à chaud. 3/4 mois après c'est encore bon.
Génial ça.
Ah bon? merci ben, je ne connaissais pas l'astuce.
Encore faut-il qu'il en reste...
Encore faut-il qu'il en reste...
"Encore faut-il qu'il en reste... "
Je ne comprend pas ?!
Je ne comprend pas ?!
Je pense que ca veux dire qu Amarantine est gourmande ! En tout cas pour moi c est le cas pas besoin de les conserver longtemps mais bon merci pour l astuce !
Ben oui, il ne reste jamais rien de bon chez nous.
bonne idée, pour les non english cela peu porter a confusion le mot cake, on pourrait penser que c'est pour une biopsie bio.
Je suis de bonne humeur j'ai upgrader à -50% mon tradingwiew en premium j'avais quelle doute sur le multi écran mais non ca marche bien, avec bibi dans la poche au top.
Je suis de bonne humeur j'ai upgrader à -50% mon tradingwiew en premium j'avais quelle doute sur le multi écran mais non ca marche bien, avec bibi dans la poche au top.
Chploc !
Hop là !
Un petit creux ?
Un petit cake en pot
Hop là !
Un petit creux ?
Un petit cake en pot
Tu aurais du être publicitaire.