les acheteurs se font tailler en piece c'est un truc de dingue
On arrive sur les 31 000 future et 31 000 sur cfd à risque limité ... attention à la négo il va y avoir du monde
Ca a pas trop rebondi gloups chute libre après ?
si je lis bien on ira plus bas sur le Dow , mais pas en ligne droite
30.500??
30.500??
Ben oui les amis, je ne fais plus rien pour le moment, je regarde comme un enfant !
ah, ça bouge bien finalement
Bonjour à tous, et bons trades
J’attendais les 30945, mais pas aussi vite Haha
Jjig, attend qu'il se pose plus bas, le pauvbre
Pris 10 points dans la descente du Dow attention à vous ca va très vite on est vendredi la semaine peut partir très vite
Louis, on est d'accord !
Ça va vite, +15 sur la cassure d'oblique dax M15, pas tenu plus ça va trop vite. Semaine terminée
J'ai aussi l Naze dont je ne sais pas trop quoi faire (600 points pour l'instant)
Louis, je l'attend dans les environs de 600 le naze.. Le mieux serait que je le prenne à 400 le cheval fou
un ptit achat en sous levier a 850 cash sous la R1M ca se tente mais c'est chaud
Merci Florian oui on voit l'expérience ... j'ai pris le rebond sur la S34h future !
Bon aller j'arrête pour cette semaine. Je vais regarder un peu, mais c'est trop chaud pour moi là.
Attention pour la fin de journée pour ceux qui tradent
Attention pour la fin de journée pour ceux qui tradent
Il y a l’ouverture européenne et il y a l’ouverture US , ne pas confondre c’est tout autre chose. À chaque ouverture sa tendance, faire un reset à chaque fois sinon c’est la cata assuré.
Petit rebond purement technique en vue, pour mieux replonger dans 2h?