Merci . pour cette magnifique semaine d'Open.
Toujours plus fort, merci . !
. merci pour l open chaton
ChristelleP bonsoir
tu as des méchant passe droit tu es rendu gladiateur
moi j ai demander a Benoist d etre TX terminator au lieu d etre Membre du Conseil Jedi vla 2 mois
pis ca semble etre tres compliquer pour lui de le faire
en tk
tu as des méchant passe droit tu es rendu gladiateur
moi j ai demander a Benoist d etre TX terminator au lieu d etre Membre du Conseil Jedi vla 2 mois
pis ca semble etre tres compliquer pour lui de le faire
en tk
Merci pour la file
Salut tout le monde
Curieux de voir ce qui vont faire au pays du soleil levant
Salut tout le monde
Curieux de voir ce qui vont faire au pays du soleil levant
Oui c’est compliqué trêve c’est lié au nombre de messages.
Donc comme tu as 10.000 messages tous les gens qui auront 10.000 messages auront le même surnom que toi.
Là Christelle avait le surnom de falex car elle a dépassé un certain nombre de messages. Christelle et falex étaient les membres avec le plus de messages donc ça allait. Maintenant qu’il y a beaucoup plus de monde ce n’est plus possible. On se retrouve avec des surnoms qui ne correspondent pas aux personnes. Je vais donc annuler cela. Je ne sais pas si je suis clair.
En gros le surnom est lié aux nombres de posts. Je veux bien te le mettre mais toute personne qui aura plus de 10.000 posts aura aussi ce surnom.
Donc comme tu as 10.000 messages tous les gens qui auront 10.000 messages auront le même surnom que toi.
Là Christelle avait le surnom de falex car elle a dépassé un certain nombre de messages. Christelle et falex étaient les membres avec le plus de messages donc ça allait. Maintenant qu’il y a beaucoup plus de monde ce n’est plus possible. On se retrouve avec des surnoms qui ne correspondent pas aux personnes. Je vais donc annuler cela. Je ne sais pas si je suis clair.
En gros le surnom est lié aux nombres de posts. Je veux bien te le mettre mais toute personne qui aura plus de 10.000 posts aura aussi ce surnom.
Benoit tu na point besoin d annuler rien
je sais que cest beaucoup d ouvrage pour toi ici
fait ce que tu pense est le mieux pour toi
je sais que cest beaucoup d ouvrage pour toi ici
fait ce que tu pense est le mieux pour toi
C’est fait Trêve. Mais tout ceux qui auront plus de 10385 messages seront aussi TX Terminator. Au moins jusqu’à la fin de la semaine tu vas en profiter. Je chercherais ce week-end comment attribuer à une personne précise un surnom. Mais à ce jour je n’ai jamais trouvé
Merci beaucoup . pour cette semaine d'open.
Les 12750 vont ils tenir ?
Si on prend un peu de recul, fin février 2020 le nq était à 8800 donc c'est plutôt sain, une petite baisse.
Belle nuit à tous
Les 12750 vont ils tenir ?
Si on prend un peu de recul, fin février 2020 le nq était à 8800 donc c'est plutôt sain, une petite baisse.
Belle nuit à tous
Bonne nuit a vous tous avec mon petit dessin du soir
La nouvelle figure chartist : La tête a Baechler
La nouvelle figure chartist : La tête a Baechler
Benoist
target
target
pour l instant j aime bien TX terminator
ca été si vite pour toi Benoist en fin de compte
que j aimerait tu me donne l exclusivité du TX terminator ( je suis convaincue tu es capable )
car je ne l ai pas voler a personne ce qui me reviens et ce n est pas le nombre de message qui compte je crois
je suis arriver parmi vous vla presque 2 ans j ai gravis l échelle , j était en bas et je me suis rendue en haut
que j aimerait tu me donne l exclusivité du TX terminator ( je suis convaincue tu es capable )
car je ne l ai pas voler a personne ce qui me reviens et ce n est pas le nombre de message qui compte je crois
je suis arriver parmi vous vla presque 2 ans j ai gravis l échelle , j était en bas et je me suis rendue en haut
je pense qu on risque de commencer a tester les breake plus vite qu on le pense ….sur les indice
Réveillé par mon alarme sur les 12750...
Pas les corones de prendre un call sur le premier passage, descente trop rapide...
Pris juste 10 points sur la remontée 12755/12765 et ce sera tout pour cette semaine.
Plus d'alarme en cours
Sur ce, bonne nuit à tous
Pas les corones de prendre un call sur le premier passage, descente trop rapide...
Pris juste 10 points sur la remontée 12755/12765 et ce sera tout pour cette semaine.
Plus d'alarme en cours
Sur ce, bonne nuit à tous
Ahhhh le fort Boyard ! la boucle est bouclée.
Merci . pour cette semaine dépaysante.
Allez bonne nuit à tous.
Merci . pour cette semaine dépaysante.
Allez bonne nuit à tous.