Bobo moi aussi je trouve
VigVag, tous les utilisateurs ont forcement un UUID. Il appartiennent à des groupes (en fonction du nombre de messages) et c'est le groupe qui a un champ "Nom du groupe". La table utilisateurs ne doit pas avoir de champ pour stocker ce type d'info. Il faudrait modifier la base de donnée et le code et ça ne se fait pas comme ça...
C'est pour ça que Florian est lui aussi "TX terminator". Comme ils ont à peu près le même nombre de messages Treve et lui, ils appartiennent au même groupe et ont donc le même attribut.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte
C'est pour ça que Florian est lui aussi "TX terminator". Comme ils ont à peu près le même nombre de messages Treve et lui, ils appartiennent au même groupe et ont donc le même attribut.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte
Bonjour à tous, comment voyez vous le nasdaq futures semaine prochaine ? Monter ou descendre ? J ai l impression quil a pas encore finit ça descente... qu en pensez vous ? Merci de vos retours
Santé les amis.
@Olivier santé !
je fête également le week-end ^^
Profitez bien !
je fête également le week-end ^^
Profitez bien !
ça m'étonnait que tu sois pas là aujourd'hui !
Bravo X, je vois que tu as travaillé ton RR
A chaque fois que je me dis aujourd'hui j'ai fait un gros truc tu arrives pour me dire j'ai fait 150 points de plus,
Il faut un yacht pour aller sur ton île
Belle soirée et bon week-end à tous
Bravo à vous
Bravo à vous
ca commence a sentir un debut de couche de Bébé lolll
X B il y a deux bons moment avec un yacht X, quand tu l'achètes et le jour où tu le vends. Je n'ai pas de yatch ce n'est pas de moi cette phrase
X B ça peut vitre se transformer en galère apparemment +10 sur les 13 j'ai pris le rebond +106 quand même
Super de nouvelles opportunités.
Hâte d'être à 21h00
Hâte d'être à 21h00
Par contre les ours ont sorti le griffes attention
pourquoi ça baisse la