Merci a tous,a demain
de toute facon ca paye la pizza en masse auj
28723 usd en profit pour un debut de lundi quand meme pas pire
3 trade only
quand on est né pour un petit pain on est né pour un petit pain
pis quand on est né pour manger de la pizza , et bien coup donc on mange de la pizza
28723 usd en profit pour un debut de lundi quand meme pas pire
3 trade only
quand on est né pour un petit pain on est né pour un petit pain
pis quand on est né pour manger de la pizza , et bien coup donc on mange de la pizza
Bonne soirée à tous à demain
Bien joué Treve
quand j ai fermer mon dernier trade auj j ai figurer que la chandelle de vendredi en derniere séance allait revenir , on appel cela la répétition de Gann ma gang de chaton lollll
peut etre pas -200 point
mais ca risque de chuter de 100 point
j ai pas voulue me faire avoir ce coup la encore
de toute facon la bourse sera encore ouverte demain
peut etre pas -200 point
mais ca risque de chuter de 100 point
j ai pas voulue me faire avoir ce coup la encore
de toute facon la bourse sera encore ouverte demain
Bien joué Treve
bravo trade... tu m'as bien battu
allez demain on tape dans ses mains et on est encore meilleur !
allez demain on tape dans ses mains et on est encore meilleur !
Trop fort Trêve (et bien d'autres aussi sur cette file)
Pas de pizzas pour moi...
Burgers maison pour ma smalaBonne ap ! Moi c'était fondue du Fromage ce soir
merci a tous
moi j ai jamais compris une chose a chaque fois que je prend un trade , mon chien veut aller dehors faire cest besoin
pis j aimais compris aussi pour quel raison y dois sentir son caca apres , coudonc y veut tu savoir si cest une bonne qualité de caca loll
moi j ai jamais compris une chose a chaque fois que je prend un trade , mon chien veut aller dehors faire cest besoin
pis j aimais compris aussi pour quel raison y dois sentir son caca apres , coudonc y veut tu savoir si cest une bonne qualité de caca loll
Moi mon chien dès que je tourne la tête il en profite pour se rouler dans une m.erde.. C'est un reflexe animal apparemment pour camoufler son odeur.
Tony BK
ma allez souper chez vous
ma allez souper chez vous
bon je vais aller dormir, belle soirée à tous
demain 13000 ou 13500 on monte ou baisse par tranche de 250 en ce moment
demain 13000 ou 13500 on monte ou baisse par tranche de 250 en ce moment
Fin de séance difficile les 13250 mon rendu un peu fou j'ai grignoter les gains de la journée pas grave ça apprend, pas facile cette volatilité aujourd'hui
pas à l'aise du tout j'en sors flat +40-40 dû à la frustration j'ai attendu 13250 toute la journée et je l'ai loupé j'ai voulu rattraper le manque, un petit shoot... Le shoot de trop celui qui fini entre les deux yeux
Demain on tape dans les mains on se reprend
pas à l'aise du tout j'en sors flat +40-40 dû à la frustration j'ai attendu 13250 toute la journée et je l'ai loupé j'ai voulu rattraper le manque, un petit shoot... Le shoot de trop celui qui fini entre les deux yeux
Demain on tape dans les mains on se reprend
Bon ben flat de mon short vraiment monotone cette journee je préférais vendredi !
nasdaq un beau up encore avant 22h sur le Piv et B- en 5 mn .
Bonsoir à tous, je ne suis pas sur d'avoir la légitimité de montrer mes résultats du jour, d'autant que je suis en demo, mais c'est ma première journée verte après avoir perdu "beaucoup" en réel.
Merci à vous tous pour la richesse du forum et la pédagogie dont vous faites tous preuve, c'est un plaisir de vous lire et d'un jour apporter pourquoi pas mon petit caillou à l’édifice.
Merci à vous tous pour la richesse du forum et la pédagogie dont vous faites tous preuve, c'est un plaisir de vous lire et d'un jour apporter pourquoi pas mon petit caillou à l’édifice.