matinée faite je pars au tennis
Bravo Thierry Bon tennis
Bravo pour votre matinée, je n'ai fait que 22 points sur le Dax. Ainsi que neufs points sur le nasdaq
Joli Thierry, j'espère que tu envoies les balles de tennis en l'air comme cette courbe
C'est déjà super Benoist, toi-même tu sais
C'est déjà super Benoist, toi-même tu sais
c'est fou comme l'état de forme joue sur nos résultats, ce matin je me suis levé avec une forme moyenne, j'ai des résultats moyens. Ce qui fait gagner le plus argent, c'est dormir lol
Merci a vous,bon appétit et à toute
c est bien vrai benoist le dax devrait ouvrir à 10h ça serait parfait
Très philosophique Benoist mais tellement vrai
Bonjour je trade sur cfd à risque limité IGprorealtime.
J'ai pris une mauvaise position a la vente sur le Dax.
Pensez vous que le range est toujours possible et qu'il peut redescendre au moins sur les 14000 ?
Deuxième questions : entre cfd à risque limité et futures, les graphiques sont identiques? Similaires ?
Benoît ce matin lors de ton live, soit j'ai mal lu car on a pas le même "zoom", soit nos valeurs sont légèrement différentes?
Merci et bonne journée à vous !
J'ai pris une mauvaise position a la vente sur le Dax.
Pensez vous que le range est toujours possible et qu'il peut redescendre au moins sur les 14000 ?
Deuxième questions : entre cfd à risque limité et futures, les graphiques sont identiques? Similaires ?
Benoît ce matin lors de ton live, soit j'ai mal lu car on a pas le même "zoom", soit nos valeurs sont légèrement différentes?
Merci et bonne journée à vous !
Swtrading
1) Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
2) Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
1) Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
2) Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
bravo benoist pour le Piv M sur nq
ce n'est pas très philosophique, c'est réellement pratique. Je note chaque matin mon état de forme et je fais une comparaison avec mes résultats. Comme par hasard, mes plus belles journées sont les journées je suis le plus en forme. La différence va de un à 10. C'est colossal. En pleine forme avec un bon moral, je pense que tu es plus capable de pyramider de supporter la tension…j'ai quelques années de recul statistiques et c'est vraiment important.
En plus ce qui est passionnant c'est d'analyser ce que l'on mange le matin et ses conséquences. C'est une branche qui se développe de plus en plus dans la recherche, l'impact de notre alimentation le matin sur nos performances sur la journée. ils n'en sont qu'à leurs débuts, mais ils font de plus en plus de recherche dans ce sens, comment notre alimentation du matin va conditionner jusqu'à nos pensées
Par exemple remarquer qu'avec une alimentation au petit déjeuner sucré, les gens ont une vision du monde différente que si c'est une alimentation salée. nos pensées, notre vision du monde peut être conditionnée par notre estomac. C'est un plan de la recherche qui n'a que quelques années, les chercheurs américains sont à fond dessus
En plus ce qui est passionnant c'est d'analyser ce que l'on mange le matin et ses conséquences. C'est une branche qui se développe de plus en plus dans la recherche, l'impact de notre alimentation le matin sur nos performances sur la journée. ils n'en sont qu'à leurs débuts, mais ils font de plus en plus de recherche dans ce sens, comment notre alimentation du matin va conditionner jusqu'à nos pensées
Par exemple remarquer qu'avec une alimentation au petit déjeuner sucré, les gens ont une vision du monde différente que si c'est une alimentation salée. nos pensées, notre vision du monde peut être conditionnée par notre estomac. C'est un plan de la recherche qui n'a que quelques années, les chercheurs américains sont à fond dessus
Bonjour Benoist , j’ai écouté le GMT et lu ton dernier commentaire sur la forme.
Toujours cette petite toux épisodique et la forme qui va qui vient.
Prends soin de toi , la santé ça n’a pas de prix.
Toujours cette petite toux épisodique et la forme qui va qui vient.
Prends soin de toi , la santé ça n’a pas de prix.
je fais ce que je peux Gima, mais il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, surtout pour la santé. On peut tout bien faire et elle peut continuer à se dégrader
Oui c'est vrai Benoist je vais essayer d'analyser mes résultats aussi avec mon alimentation c'est pas bête
20 pts sur Dax ce matin, en repassant je constate que ça ne bouge pas. Bon appétit, et je repasse pour l'ouverture US.
Des fois on a tendance à somatiser, notre psychique peut nous rendre malade et c'est parfois quelque chose d'inconscient et de très profond. L'estomac c'est également le deuxième cerveau de notre corps.
Objectif 1 atteint.
2eme objectif positionné à 14150.
2eme objectif positionné à 14150.
Je rêve ! Le dax a été vexé par ma remarque et il monte d'un coup
très belle hausse du dax je suis à 90 pts pour l instant