Mais c'est mou à ce que je vois pour l'instant, on verra tout à l'heure
J'ai bien bosser mes cartes alors Benoist
Le 1er est souvent le meilleur je trouve
De retour devant les écrans, je vois que le DOW a bien rebondit sur l'open d'hier / bas du jour. Toujours haussier en tout cas.
WTANGSIRI, on vient de mettre les memes zones, idem pour benoist
Regardes tes graphiques, ils vont te dire de choses
Regardes tes graphiques, ils vont te dire de choses
Énorme cette scène j'adore.
Xavier, n'oublie pas que le marché peut faire une extension sur 13000 hein
je vois bien les niveaux mais il n'y a pas de mouvement clair : il manque 20 points pour que ça reparte nord. Wait and see open
@Lotistofu
je n'avais pas vu ... que tu avais mis la meme video
@Wtangsiri
13050 -100 : zone pour moi
Je n'aime pas la config car j'ai l'impression qu'il est deja parti ; dans ce cas j'attends assez bas !
Flo si 13K alors encore mieux !
Je ne vais pas me presser de toute facon je dois bosser !
je n'avais pas vu ... que tu avais mis la meme video
@Wtangsiri
13050 -100 : zone pour moi
Je n'aime pas la config car j'ai l'impression qu'il est deja parti ; dans ce cas j'attends assez bas !
Flo si 13K alors encore mieux !
Je ne vais pas me presser de toute facon je dois bosser !
voir s'ils veulent sauver le piv M, je sens le piege a l'open je ne sais pas pourquoi ! prudence et patience
Xavier, tu te formate à un piège ? Pourquoi tu fais ca ?
On s'en fou, tu as écris tes zones, c'est ce qui est pertinent pour toi. Maintenant tu as plus qu'a attendre tes niveaux et tes validations d'entrées mon grand !
Pas de pression, qu'ils piègent du monde ou pas, cela nous importe peu toi et moi, non ?
On s'en fou, tu as écris tes zones, c'est ce qui est pertinent pour toi. Maintenant tu as plus qu'a attendre tes niveaux et tes validations d'entrées mon grand !
Pas de pression, qu'ils piègent du monde ou pas, cela nous importe peu toi et moi, non ?
Oui Flo tu as raison je disais ca car on me dit que mes zones sont basses ... j'espere juste que ca va bien retracer !
Xavier, monsieur, tu crois que je prend note d'un message disant que ma zone des 13100-050 est basse ?
C'est ce que je lis, MOI, et c'est propre à moi-même.
Si il se rend sur cette zone c'est bien, si il continue de monter, il y a autres chose à faire plus haut. Si il range, alors on scalpera tranquillou sur d'autre niveau.
Rien de grave, ne te sens pas affecter, ni concerner par ce qu'on te dis
C'est ce que je lis, MOI, et c'est propre à moi-même.
Si il se rend sur cette zone c'est bien, si il continue de monter, il y a autres chose à faire plus haut. Si il range, alors on scalpera tranquillou sur d'autre niveau.
Rien de grave, ne te sens pas affecter, ni concerner par ce qu'on te dis
Oui Flo bien sur ! surtout que maintenant j'ai vraiment confirance dans mes zones.
Ce qui me manque c'est la patience et la peur du manque la j'ai vraiment encore du boulot, mais ca rentre !
Ce qui me manque c'est la patience et la peur du manque la j'ai vraiment encore du boulot, mais ca rentre !
Et 13000 12750 j’adorerai aussi. Mais bon les zones ne veulent pas dire qu’on pense qu’on va aller dessus. Juste qu’on a repérer que si on va dessus il y a un énorme potentiel
lol la scène
c'est du vivelle dop fixation béton
c'est du vivelle dop fixation béton
@Flo
hier 2 achats vers 13050 nq les 2 repris a TP+1 j'ai mangé ma frustration !
De toute facon je ne prends plus de zone intermediaire (que du daytrade) a faible potentiel car sinon je reste trop longtemps et je finis rouge , je ne sais pas scalper pour prendre 3 pts !
hier 2 achats vers 13050 nq les 2 repris a TP+1 j'ai mangé ma frustration !
De toute facon je ne prends plus de zone intermediaire (que du daytrade) a faible potentiel car sinon je reste trop longtemps et je finis rouge , je ne sais pas scalper pour prendre 3 pts !